“trop proche de la rocade”

Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
N° 3 sur 4 Hôtels à Gieres
Avis publié : 19 avril 2014

bruyant en raison de sa localisation, mais avec accueil agréable bruyant en raison de sa localisation, mais avec accueil agréable bruyant en raison de sa localisation, mais avec accueil agréable 123456

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2014

L'hôtel est excentré du centre ville de Grenoble mais très bien desservi par le tram-way ce qui n'est donc pas un inconvénient . Le personnel est très agréable et réserve un accueil parfait et est dévoué pour ses clients , essayant de répondre à toutes les demandes . L'hôtel permet de prendre un petit déjeuner copieux dans un endroit agréable avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes . Les chambres sont conformes à ce qu'on attend d'un hôtel une étoile , le rapport qualité prix est correct , le ménage est fait chaque jour .... bref séjour très agréable , nous reviendrons !!!

Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel très standard qui est tellement près de la rocade et mal insonorise qu'on a l' impression de dormir sur une aire d'autoroute. La porte fermait mal, on voyait le jour à travers, et tout le bruit passé. Très mauvaise nuit, je n'y reviendrai pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Génial réservation par internet retrait des cles tres facile
chambre tres propre
calme bien placé réceptionniste tres aimable
parking pour la voiture proche du centre ville
je recommencerai a reserver

Avis publié : 5 avril 2014

Fonctionnel, abordable. C'est tout ce qu'on lui demande et cet hôtel tient ces promesses.... Cependant, la propreté laisse à désirer. La femme de ménage doit être en vacances depuis un long moment (vieilles coulures de shampooing sur les paroies de la douche, poussière... )

Avis publié : 3 avril 2014

je séjourne assez régulièrement chez 1ere classe, et j'avoue que celui ci m'a énormément déçu ( chambre sale et literie douteuse) donc la 2ème nuit je l'ai passé ailleurs. Hotel à éviter même sur un très court séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Chambres lit double + lit simple assez bien agencées, peu d'intimité pour la SDB. Chambres lit simple pas adaptées à une personne valide (interrupteur du lit vers la tête, évacuation de la douche en-dessous des toilettes, etc.).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gieres ou ses environs
À 0,4 km
Ibis Grenoble Université
N° 1 sur 4 à Gieres
À 3,1 km
Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Campanile Grenoble Université - ...
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
À 7,1 km
Hotel Restaurant Les Mésanges
Hotel Restaurant Les Mésanges
N° 2 sur 2 à Uriage les Bains

Vous connaissez Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université

Adresse: Zone Industrielle Mayencin 4 allee de Palestine, 38610 Gieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gieres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 Hôtels à Gieres
Catégorie de prix : 28€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite