“Nul”

N° 3 sur 4 Hôtels à Gieres
Quatre Bornes
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tres mauvaise experience de ce B&B quand je suis venu en France. En tant qu'etanger, j'ai trouver que le gerant avait un peu la grosse tete et n'etait guere sympa. Probleme aussi survenu avec le paiement alors que mon agence de voyage avait tout regler a l'avance pendant la reservation! J'ai du re faire le payement de la chambre avec ma carte bancaire visa (alors que supposement tout devait etre deja regler! pour mon sejour d'une semaine) J'ai du donc faire le payment le temps d'attendre le lendemain pour rapeller mon agence de voyage a l'etranger pour qu'ils fassent remonter les preuves necessaire a l'hotel comme quoi le paiement a deja ete fait. Je me suis donc fait rembourser apres (Apres un mois alors que je suis deja rentrer de France. A sortir qu'il n'y a rien a manger a midi et le soir car ils offrent que le petit dejeuner (Pas evident pendant le weekend ou j'etais labas pour affaire). Le resto d'a cote (hippopotamus) ont des plats a prix exhorbitants meme si les plats sont pas mal et leurs jolies serveuses :) A ressortir quand meme que les femmes de menage sont quand meme sympas et que les chambres sont super propres.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel cher comparé au tarif sur lyon dans la même chaine. Après l'avoir fait remarquer au patron, réponse ''pourquoi je baisserai mes tarifs, je suis complet...'' commerciale comme réponse...
Connexion internet très lente, digne d'un modem 56k pour ceux qui se souviennent...
Télé male réglée et inréglable puis l'accès au menu est bloqué...

A par cela, chambre standard B&B, propre.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gieres

grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Alors déja quand on arrive et qu'on a réservé par internet, il faut finaliser la réservation par le biais d'un haut parleur qui nous met en relation avec une personne de Paris (???) vraiment désagréable qui nous a indirectement traité de débiles!!! Ensuite le verrou de la chambre était cassé alors c'est pas bien rassurant surtout que les portes donnent directement sur l'exterieur... Une odeur d'égouts dans la salle de bains (et vu la taille des chambres, meme en fermant la porte ca embaume...) sinon le lit était propre. Mais alors le matin il s'est passé quelquechose de vraiment scandaleux!! 4 personnes differentes sont rentrées dans la chambre en composant le code et en rentrant la tete pour ensuite s'excuser car soit disant ils ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un... Je trouve ca vraiment abusé, surtout que nous devions restituer la chambre pour midi et cela s'est produit entre 9h30et 11h30!! c'est du jamais vu!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
La Ciotat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

-A notre arrivé, il n'y avait plus de réceptionniste, tout c'est fait pas la machine externe et tout était très simple, en deux secondes nous avions notre chambre.
-Chambre et salle de bain propre et simple. "rien a redire".
Nous n'avons pas eu besoin de la clim en plein mois aout "très nuageux" donc pas déçu...
-Petit dèj très correct pour le prix. "croissant, tartine, jus de fruit, café thé , nutella, etc..."
-Le seul reproche que nous ferions serait le wifi, au dernier étage dans l'angle, la connexion était faible.
Très satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Essonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Très mauvaise expérience en famille avec 3 enfants dont 1 en bas âge. Pas de clim, contrairement à ce qui était indiqué, alors que la température extérieure flirtait avec les 34 °C (on fait des économies là où on peut), chambre avec mezzanine limite au niveau de la taille, sdb idem, petit déjeuner spartiate. Bref, à envisager en tout dernier recours...

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2008

1) réservation faite par internet sur le site bb hotel
2) arrivée et acceuil par un réceptioniste à la limite de l'amabilité
3) installation dans la chambre et déjà, la climatisation ne fonctionne pas, question à la réception, réponse "c'est normal, nous ne voulons pas avoir de problèmes avec une climatisation trop basse, 5° maximum sous la température extérieure", à noter, quand j'arrive à GIERES il fait 35° donc déjà 30° dans une chambre fermée c'est insupportable si ca marche, mais là dans la chambre il fait plus chaud que dehors, je vous laisse immaginer !!!
4) l'hotel est globalement sale et de plus la chambre annoncée comme spacieuse est minuscule et s'apparente plus à un kit de survie
6) au petit déjeuner le matin, j'entends d'autres clients se plaindre du fait que la clim ne fonctionnait pas, la maîtresse des lieux feint de s'étonner alors que manifestement c'est général.
Le petit déjeuner à 5.90 Euros est tout simplement infect et plus que spartiate
7) Conclusion ; je ne sais pas si ce BB HOTEL est un cas particulier, je le souhaite mais pour ma part on ne m'y reprendra plus

• Séjour du juin 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Gieres ou ses environs
Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
Ibis Grenoble Université
Ibis Grenoble Université
N° 1 sur 4 à Gieres
HotelF1 Grenoble Universite
HotelF1 Grenoble Universite
N° 4 sur 4 à Gieres
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Opéralia Grenoble les Cèdres
Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 à Grenoble
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 21 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez B&B Hôtel Grenoble Université ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Grenoble Université

Établissement : B&B Hôtel Grenoble Université
Adresse: 3 allée du Pérou - Lot. Actimart | Zone d'Activité de Mayencin, 38610 Gieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gieres
N° 3 sur 4 Hôtels à Gieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Grenoble Université 2*
Hôtel B&B à Grenoble Un hôtel pas cher à Grenoble ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Grenoble Université. Un hôtel proche des Universités Grenoble I et II, de l’ENSEEG et de la gare SNCF Gières-Université Bien connu des étudiants et professeurs de la région, l’hôtel B&B Grenoble Université bénéficie d’une situation pratique. Depuis la gare SNCF de Gières-Université, il est accessible en 5 min de voiture. Les universités Grenoble I et II et l’ENSEEG sont on ne peut plus proches, à 5 min à pied. Et pour une échappée sur les pistes, la station de Chamrousse est à 30 min de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Grenoble Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Grenoble
Hotel b&b Grenoble Gieres