“Bof”

B&B Hôtel Grenoble Université
N° 2 sur 4 Hôtels à Gieres
Avis publié : 25 juin 2014

Certes pas cher et seul type d'établissement offrant des chambres pour 4, le choix a été regretté!
Salle de bain dans un état limite, rambardes de la mezzanine branlantes, tout comme la porte de sécurité en haut des escaliers (et ce sont des enfants qui sont appelés à dormir en haut).
Chaleur étouffante dans la chambre au mois d'avril, clim totalement inefficace et impossible d'ouvrir la fenêtre sous peine de devoir subir le bruit de la circulation quasi incessante la nuit à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Cette hOtel est un de mes préférés a côté de grenoble car en plus d'être propre, les chambres sont belle avec pour le dernier etage des chambre sur 1 étage.
Parkink très accessible et en plus de sa si on veut sortir le tram passe juste a côté.
Je recommende fortement cette hotel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Situé proche du campus universitaire et de la gare Grenoble Université Gières. Restaurant Hippopotamus juste à côté et non loin d'une zone commerciale.

Chambre suffisante pour un court séjour mais très mal isolée, literie de qualité moyenne et toiles d'araignée (mais propreté ok à part ça!). Surtout, mon conjoint n'a pu se doucher aisément mesurant 1m92 sa tête touchait le plafond de la douche!

Petit déjeuner suffisant mais un peu limite pour 6€/pers.! Il faudrait tout de même un peu plus de qualité dans les produits pour un tel prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Hotel tout à fait correct lors d'une étape. L'accueil aux heures d'ouverture est correct. Il dispose de chambre pour 4 personnes a un prix plus que raisonnable surtout si l on profite des tarifs promo. La salle de bain est un peu petite mais reste raisonnable. La literie est correcte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel sans prétention avec de petites chambres assez mal isolées (construction assez ancienne) mais bien entretenu, propre et nettoyé (sanitaires corrects, douche un peu petite mais fonctionnelle). Ne cherchez pas une escapade à deux mais une étape dans un trajet professionnel (proximité immédiate avec le restaurant Hippopotamus). L'hôtel est situé à l'entrée d'un domaine universitaire, le tarif pratiqué (petit déjeuner compris, basique mais correct) est très raisonnable en semaine. A ne pas négliger si vous êtes de simple passage.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment pour une question d'insonorisatio...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous y sommes resté 1 seul nuit (heureusement). Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouvertures de l'acceuil donc on a utilisé la borne libre service pour retirer notre numéro de chambre ainsi que le code d'entré. Tout s'est bien déroulé jusqu'à ce qu'on tape le code pour rentrer dans la chambre car le code ne marchait pas. Nous avons donc appeler le service d'urgence mis en place en dehors des heures d'ouvertures. On a attendu 15minutes que quelqu'un nous réponde. Finalement une personne est venu avec un nouveau code qui cette fios a marché. La litterie était correcte. La salle de bain vraiment pas top, les toilettes et le lavabo fuyaient donc de l'eau partout... Le lendemain matin à 10h pendant qu'on se preparait la femme de ménage est rentrée dans notre chambre sans frapper. En gros je vous déconseille d'y aller sauf si vous n'avez pas le choix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Le sourire n'a pas de prix mais il peut rapporter gros. Là manifestement il faut avoir besoin de passer la nuit, le seul atout : c'était pas tropt loin de mon lieu de travail. Au dela du manque de convivialité il faut avoir "un peu de patience" pour se faire enregistrer. Quand on n'aime pas le "contact" il faut absolument faire autre chose; de plus ça dessert l'établissement. Mais je pense que c'est un conseil qui semble concerner personne dans cet hotel. Concernant la chambre : rien à reprocher; par contre je n'y retournerai que sous la contrainte !.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gieres ou ses environs
À 0,1 km
HotelF1 Grenoble Universite
N° 4 sur 4 à Gieres
À 1,9 km
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
À 3,1 km
Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Campanile Grenoble Université - ...
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
À 4,9 km
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez B&B Hôtel Grenoble Université ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Grenoble Université

Adresse: 3 allée du Pérou - Lot. Actimart | Zone d'Activité de Mayencin, 38610 Gieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gieres
N° 2 sur 4 Hôtels à Gieres
Catégorie de prix : 43€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Grenoble Université 2*
Hôtel B&B à Grenoble Un hôtel pas cher à Grenoble ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Grenoble Université. Un hôtel proche des Universités Grenoble I et II, de l’ENSEEG et de la gare SNCF Gières-Université Bien connu des étudiants et professeurs de la région, l’hôtel B&B Grenoble Université bénéficie d’une situation pratique. Depuis la gare SNCF de Gières-Université, il est accessible en 5 min de voiture. Les universités Grenoble I et II et l’ENSEEG sont on ne peut plus proches, à 5 min à pied. Et pour une échappée sur les pistes, la station de Chamrousse est à 30 min de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Grenoble Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Grenoble
Hotel b&b Grenoble Gieres