“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Gieres
La Ciotat
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

-A notre arrivé, il n'y avait plus de réceptionniste, tout c'est fait pas la machine externe et tout était très simple, en deux secondes nous avions notre chambre.
-Chambre et salle de bain propre et simple. "rien a redire".
Nous n'avons pas eu besoin de la clim en plein mois aout "très nuageux" donc pas déçu...
-Petit dèj très correct pour le prix. "croissant, tartine, jus de fruit, café thé , nutella, etc..."
-Le seul reproche que nous ferions serait le wifi, au dernier étage dans l'angle, la connexion était faible.
Très satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Essonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Très mauvaise expérience en famille avec 3 enfants dont 1 en bas âge. Pas de clim, contrairement à ce qui était indiqué, alors que la température extérieure flirtait avec les 34 °C (on fait des économies là où on peut), chambre avec mezzanine limite au niveau de la taille, sdb idem, petit déjeuner spartiate. Bref, à envisager en tout dernier recours...

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gieres

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2008

1) réservation faite par internet sur le site bb hotel
2) arrivée et acceuil par un réceptioniste à la limite de l'amabilité
3) installation dans la chambre et déjà, la climatisation ne fonctionne pas, question à la réception, réponse "c'est normal, nous ne voulons pas avoir de problèmes avec une climatisation trop basse, 5° maximum sous la température extérieure", à noter, quand j'arrive à GIERES il fait 35° donc déjà 30° dans une chambre fermée c'est insupportable si ca marche, mais là dans la chambre il fait plus chaud que dehors, je vous laisse immaginer !!!
4) l'hotel est globalement sale et de plus la chambre annoncée comme spacieuse est minuscule et s'apparente plus à un kit de survie
6) au petit déjeuner le matin, j'entends d'autres clients se plaindre du fait que la clim ne fonctionnait pas, la maîtresse des lieux feint de s'étonner alors que manifestement c'est général.
Le petit déjeuner à 5.90 Euros est tout simplement infect et plus que spartiate
7) Conclusion ; je ne sais pas si ce BB HOTEL est un cas particulier, je le souhaite mais pour ma part on ne m'y reprendra plus

• Séjour du juin 2008
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gieres ou ses environs
Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
Ibis Grenoble Université
Ibis Grenoble Université
N° 1 sur 4 à Gieres
HotelF1 Grenoble Universite
HotelF1 Grenoble Universite
N° 4 sur 4 à Gieres
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Campanile Grenoble Université - Saint Martin D'Heres
Campanile Grenoble Université - ...
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Kyriad Grenoble Est - Meylan
Kyriad Grenoble Est - Meylan
N° 3 sur 4 à Meylan

Vous connaissez B&B Hôtel Grenoble Université ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Grenoble Université

Établissement : B&B Hôtel Grenoble Université
Adresse: 3 allée du Pérou - Lot. Actimart | Zone d'Activité de Mayencin, 38610 Gieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Gieres
N° 2 sur 4 Hôtels à Gieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Grenoble Université 2*
Hôtel B&B à Grenoble Un hôtel pas cher à Grenoble ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Grenoble Université. Un hôtel proche des Universités Grenoble I et II, de l’ENSEEG et de la gare SNCF Gières-Université Bien connu des étudiants et professeurs de la région, l’hôtel B&B Grenoble Université bénéficie d’une situation pratique. Depuis la gare SNCF de Gières-Université, il est accessible en 5 min de voiture. Les universités Grenoble I et II et l’ENSEEG sont on ne peut plus proches, à 5 min à pied. Et pour une échappée sur les pistes, la station de Chamrousse est à 30 min de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Grenoble Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Grenoble
Hotel b&b Grenoble Gieres