Ibis Grenoble Université
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons demandé des informations pour nous rendre en ville. Elles nous ont été
données avec le sourire.
La chambre est petite mais le lit très confortable et les sanitaires très fonctionnels.
L'hotel est bien situé, dans une zône calme avec le tram à proximité, ce qui est
très pratique/
Petit déjeuner très agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Je vous remercie pour votre confiance.

Vos commentaires encouragent l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.
En espérant vous revoir rapidement chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Hôtel situe a 2 mn du domaine universitaire et a 15 mn du centre-ville de Grenoble. Pratique meme si la zone qui l'entoure est pas terrible. il faut prendre la voiture pour se restaurer a l'exterieur. L'accueil a été très bon, j'ai pu garder ma chambre un peu plus longtemps le dernier jour. Les chambres sont très correctes et pas bruyantes bien que proche de la rocade. Pas déçu du petit déj´. Prix imbattable je trouve pour ce standard.

• Séjour en : avril 2013

Je vous remercie pour votre confiance.
Votre commentaire encourage l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.

Avis publié : 3 mai 2013

Très bien insonorisé pour les bruits exterieurs
Qualité chambre et literie.
Proche du Tram. Bien situé pour éviter l'utilisation de la voiture
Personnel agreable et disponible
Petit menu à prix tres raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

Un gant de toilette en Salle de Bain serait bien utile.
Le petit déjeuner Normand était très bien avec les petites crêpes et la confiture de lait.
Bien que de bons et vrais jus de fruits seraient très bien vus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Avis publié : 16 avril 2013

très facile à réserver. Prix intéressant. Proximité de ma destination finale. Calme. Je reviendrai. la vue est magnifique. le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est de bonne tenue. A conseiller pour des courts séjours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille