“déjeuner médiocre au Victor Hugo” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
voiron
“déjeuner médiocre au Victor Hugo”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Non non non et non.......
Un menu à 30 Euros qui n'en vaut pas 15, c'est inacceptable.
Nous sommes trois amies qui fréquentons régulièrement les restaurants de la région grenobloise et en ce mois de décembre, nous avions décidé de nous offrir notre repas de Noêl.
Quelle mauvaise idée nous avons eu en choisissant le Victor Hugo.
Nous sommes accueillis par un serveur qui doit assurer seul tout le service (restau + bar).
La salle n'est guère accueillante et la nappe blanche tachée et pleine de cheveux. Oui, vous avez bien lu "cheveux". Ces derniers sont incrustés dans les fibres du tissu et nous aurions pu passer notre après midi à les enlever.... Les verres sont de propreté douteuse....
Nous craignons pour la suite et n'avons pas tord.
Les mets sont insipides et vulgairement présentés.
Seul, le foi gras est bon. Mais dans un menu dit "gastronomique" il est important et si facile de bien le servir : sur une fine tranche de pain d'épice, avec un peu de compotée d'oignon, de figue, ou simplement sur de délicieux petits toasts grillés. Rien de tout ça.
Le poisson proposé grillé nous est servi bouilli et immangeable. Idem pour les légumes qui l'accompagnent. Quant à la viande, le cuisinier ne doit pas savoir ce qu'est une viande bleue.
Les trois plats sont repartis pratiquement intouchés. Ah, j'allais oublier de vous dire : pour faire "joli", les bords des assiettes étaient soupoudrés de poivre. Cette déco fort originale faisait tout bonnement penser à de la suie qui serait tombé de je ne sais où.
Je ne parle pas du fromage (deux petits morceaux sans saveur) et vais passer au dessert.
Et bien, pour continuer comme tout avait commencé, on ne peut même pas se régaler avec les douceurs qui nous arrivent directement du supermarché voisin.
30 Euros, vos avez bien dit menu gastronomique à 30 Euros ?
Mais de qui se moque t'on ?
Nous aimons manger et ne regardons pas le prix lorsque les mets en valent la peine mais ce restaurant ne devrait pas proposer une telle carte, il n'est vraiment pas à la hauteur.
Ils nous arrivent de manger bien meilleur dans des petits restaus de Grenoble pour trois fois moins cher.
Le serveur étant gentil et débordé de travail, nous n'avons pas souhaité nous en prendre à lui, mais si le patron avait été présent, nous nous serions fait un plaisir de lui dire ce que nous pensions de son établissement.
Dépitées et très en colère, nous sommes allées prendre notre café dans un bar voisin tant nous avions hâte de quitter les lieux.
Pour conclure, restaurant à éviter. Beaucoup trop cher pour la qualité des produits proposés.

Le poisson soit disant grillé est bouilli et immangeable

• Visité en décembre 2013

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle deception!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cela commence par un accueil qui laisse à désirer: nous avions réservé, j'arrive avant mon ami et on me dit de patienter devant l'entrée qui n'est autre que le trottoir!!
Nous avons déjeuné sur la terrasse, qui est en réalité le jardin public. La nappe n'était pas propre, les couverts limite propre. La cuisson de la viande de mon ami pas du tout cuite comme demandé initialement. Mon fraisier limite mangeable car les fraises étaient encore congelées.
Formule à 15€ plat du jour + dessert du jour: cher pour la qualité des produits qui laisse à désirer.
Si l'accueil avait été de meilleur qualité et la formule un peu moins cher j'aurai peut être recommandé mais là ce n'est pas le cas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Grenoble, France
“très bon produit frais, et copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

un restaurant sympa, cadre agréable avec belle terrasse dans un parc.
Plat du jour proposé et copieux, produit frais.
Menu à 20€, de belle soirée jazz en direct avec de très bon musiciens.
Je reviendrai bientôt.

• Visité en mai 2013
Revel, France
“A éviter a tout prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

attention nouveau propriétaire !!!!

Un serveur aux cheveux gras, a la limite mais une salade dauphinoise qui n'a rien de dauphinois pas de noix, jambon cru médiocre qui baigne sous les lardons et le gras avec très peu de salade, berk. Une viande demandé saignante qui était très cuite et avec un gout très fort, accompagné d'une poelé de legume pas mauvais ca devait etre du surgeler ! Bon les desserts était très moyen pour des 'maisons' la tatin ressemblais a de la compote

• Visité en décembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons déjeuné sur des tables posées dans l'herbe, a l'ombre des arbres ce midi: ceci et la terrasse du restaurant :) !
Le serveur est souriant et professionnel, les plats sont bien présentés, le quantités sont raisonnables sans etre copieuses, et prix du menu du jour est dans la norme. Neanmoins, les prix a la carrte ne sont pas donnés.

En résumé, allez y c'est une belle adresse!

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Gieres, Isère

Vous connaissez Le Victor Hugo ?