“avis etape hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Loriol Le Pouzin

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Loriol Le Pouzin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Loriol Le Pouzin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'activite Rhone Vallee Rd 104, 07250 Le Pouzin, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Le Pouzin

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) L'hôtel est bien situé avec un accès rapide depuis la sortie de l'autoroute (2 à 3 km maxi). L'accueil est très bon, parfois via une sonnette d'appel car le gérant est sur les 2 hôtels et le restaurant a côté. Les chambres sont très propres et très original pour un Etap Hôtel. C'est la nouvelle génération de chambres, cela surprend au début. Coloris vert et blanc, lumière repensée, couette confortable...tout est fait pour passer une bonne nuit ! Vraiment bien, je le recommande.

2) Pour cette partie, je n'ai rien à redire. La porte de l'hôtel est automatique et la chambre proche de l'entrée principale. Le sol est plastifié, mieux que la moquette et l'accès au lit est facile. Salle de bain typique de ce genre d'hôtel, efficace et fonctionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LA ROCHELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

j'ai été surpris d'avoir les réponses suivantes après m'être installé à une table
plat du jour il n'y en a plus
lasagnes il n'y en a plus !
à chaque fois le très très jeune serveur revient à ma table pour me dire. Je lui indique que je ne suis pas satisfait je demande le directeur, il me transmet sur un papier son numéro de portable. Le responsable du restaurant n'est donc pas présent dans l'établissement un soir avec 20 personnes à table. Celui ci me demande le numéro de ma table ! finalement il rappelle son "équipe" qui m'indique que je peux choisir ce que je souhaite sur la carte, et que ce serait gratuit pour moi . J'ai préféré chercher un autre endroit pour diner. Pour info prix du plat de lasagne 12 €. à ce prix elles étaient surement maison. Il n'y avait plus de bière pression également. Visiblement l'établissement n'est pas tenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

On aime en général les ETAP HOTELS, mais alors là, on a eu une surprise de taille. Nous l'avons choisi tout d'abord pour sa construction récente et par conséquent un design super moderne: trop même!!! la douche est dans la chambre et vitrée, bizarre, surtout pour la vapeur qui s'échappe et envahit cet espace réduit de chambre. Les WC n'ont qu'ne porte (sans verrou) avec un jour au-dessus et en-dessous (pas d'intimité, odeurs et bruits inévitables et peu romantiques).
Le lavabo est également dans la chambre: il trône au côté du lit sur une colonne vitrée avec éclairage tactile mais l'ensemble est sans tact.
Puis, comme nous dormions tranquillement en cette matinée du 1er mai, d'autant plus tranquillement que nous étions les seuls clients (notre voiture tte seule au milieu du parking désert), on frappe à notre porte à plusieurs reprises. Je me lève tant bien que mal (couché super tard la veille) pour voir ce que nous voulaient nos 2 filles qui partageaient la chambre juste en face, et là surprise! une femme de ménage, à 9h30, qui voulait savoir si on allait bientôt partir!!! Je rêve. Du coup, plus moyen de nous rendormir, et effectivement, l'employée satisfaite, souriante, nous a vu tous les 4 partir de leur "hotel infernal". Je décide tt de même d'en référer au gérant qui était dans l'IBIS contigu, et lá, ô surprise, on s'aperçoit que le gérant est très certainement non seulement au courant de cette pratique mais surtout à son origine car il a justifié la procédure de son employée... Enfin un patron "social", pas commerçant mais social.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Privas
Hotel Les Oliviers
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome

Vous connaissez Ibis Loriol Le Pouzin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Loriol Le Pouzin

Adresse: Zone d'activite Rhone Vallee Rd 104, 07250 Le Pouzin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Le Pouzin
N° 2 sur 4 hôtels à Le Pouzin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Loriol Le Pouzin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Loriol Le Pouzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Loriol Le Pouzin Ardèche