“Bonne nuit...mais mauvais repas”

Ibis Loriol Le Pouzin
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouzin
Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012

Rien à vraiment reproché quant à l'accueil et le logement.
C'est effectivement très moderne. Je regrette toujours de ne pas avoir un paillasson au sortir de la douche. Pour le petit déjeuner, je suis beaucoup moins convaincu. A croire qu'ils doivent payer eux-mêmes la nourriture. Le pain n'est pas artisanal, c'est du précuit. Et il faut l’attendre, tout comme pour le reste des "pains" Tous sont présentés avec parcimonie. Un bon point pour l’alternative « diabétique » (fromage, compote, fromage blanc). Heureusement, car les confitures sont composés à 70 % de sucre (sucre + sirop de glucose). En Belgique, c’est considéré comme le plus bas de gamme.
Quant au « resto pasta », la politique semble la même. Le plat du jour bolognaise s’est résumé à une PETITE louche de sauce, J’ai vidé le pot de Parmesan (heureusement, j’adore ça).
Difficile de trouver un autre restaurant dans les environs quand on n’est pas du pays. Et ils le savent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Le parking, l'accueil, la chambre, tout était super.
Nous avons aimé l'emplacement tout près du Rhône, avons de nous coucher, nous avons traversé le pond à pied pour se balader de sur l'autre rive.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Orleans, France
Avis publié : 26 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Je me suis arrêté très tardivement à l'hôtel (environ 23h30) et j'ai eu le plaisir de tomber non pas sur une machine distribuant des cartes mais avec un réceptionniste qui malgré son jeune âge a fait preuve d'une grande attention et d'un grand respect. L'accueil était vraiment parfait, et la propreté des chambres également. L'endroit est bien insonorisé : seul bémol au niveau des coussins qui sont un peu trop petits à mon gout. Ensemble vraiment excellent, je reviendrai !

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

À 6,4 km
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 2 sur 2 à Livron-sur-Drome

Vous connaissez Ibis Loriol Le Pouzin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Loriol Le Pouzin

Adresse: 104 Parc Industriel Rhone Vallee, 07250 Le Pouzin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Pouzin
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouzin
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Loriol Le Pouzin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Loriol Le Pouzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Loriol Le Pouzin Ardèche