“Très bien”

Ibis Loriol Le Pouzin
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouzin
Avis publié : 4 août 2013

Séjour d'une nuit du 12 au 13 juillet 2013 pour une halte en direction de l'extrême sud-est de la France, hotel très propre, de la place pour garer son véhicule, personnel chaleureux et accueillant et bon petit déjeuner, climatisation bien agréable par forte chaleur, je le recommande.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Rien à redire sur cet hôtel facilement accessible, calme, bien équipé (tv, wifi gratuit), pratique (parking gratuit) avec un bon petit-déjeuner et un restaurant sur place.
L'emplacement n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas un endroit où on passerait des vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Personnel professionnel
Grand Parking

Negatif :
Literie tres ferme
Cet hotel a succombé comme beaucoup d'autres à la mode de la climatisation reversible qui est comme les autres bruyantes.

Avis publié : 24 mai 2013

hôtel situé à proximité de l'autoroute, très calme au bord du Rhône. Nous sommes arrivés assez tard et notre chambre nous était réservée. Nous l'avons trouvée très propre, calme avec une literie ferme. Il manquerait peut être un tapis de bain à la sortie de la douche. Petit déjeuner à volonté, Nous y retournerons sûrement car il est bien pratique sur la route des vacances.

Avis publié : 19 mai 2013

Pour une étape sur la route du Suid nous avons fait étape dans cet IBIS et n'avons pas eu à le regretter. Très propre, personnel très aimable, chambre impeccable et rapport qualité-prix excellent. Le lit était dur, mais ils vont remédier sous peu. On y reviendra.

Voir également ces hébergements à Le Pouzin ou ses environs
À 2,6 km
La Cardinale
La Cardinale
N° 2 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Ibis Loriol Le Pouzin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Loriol Le Pouzin

Adresse: 104 Parc Industriel Rhone Vallee, 07250 Le Pouzin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Pouzin
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouzin
Catégorie de prix : 53€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Loriol Le Pouzin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Loriol Le Pouzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Loriol Le Pouzin Ardèche