“enchanté”

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous y sommes restés deux nuits : étant donné que c'est un ibis depuis 2010 il est propre avec une literie de très bonne qualité; les chambres sont spatieuses et la salle de bain de bonne taille surtout côté douche. Le parking est sécurisé et fermé vers 23h ce que nous voulions ayant une voiture américaine...Le plus est internet dans la chambre sans "grand code" à taper, juste un clic et voilà. Si vous réservez sur internet les prix sont plus sympas puisque nous avons eu une chambre pour 57€ au lieu de 71€ lorsque vous arriver sur place. Pour les petits déjeuner à 9,50€ (et moins de 6€ à ibis budget) il ne faut pas hésiter : nous déjeunions bien pour qu'à midi une pause casse croûte à 12€ pour 2 du boulanger nous suffise ! ainsi lors de nos balades dans les petits villages pas de problème pour trouver un coin sympa. PAR CONTRE, les 2 bémols pour nous c'est que les yaourts, le beurre,etc ne sont pas sur un endroit frais et donc restent dehors de 6h à 10h.... et le deuxième point c'est que la femme de chambre ne soit pas passé le deuxième jour pour faire la chambre (les serviettes ok) Mais la salle de bain et lit...
A savoir, même parking, personnel pour les 2 ibis qui sont côte à côte ... la seule chose qui change c'est le petit déjeuner plus simple et la chambre qui est moins spacieuse avec une douche plus petite

Astuce pour la chambre : très bien insonorisé mais demander l'arrière du bâtiment de préférence
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur le trajet d'une escapade dans le sud de la France. Un Ibis comme on peut s'y attendre et qui rempli bien sa fonction : propre, lit confortable, petit déjeuné copieux, personnel très accueillant et prix intéressant.
Hôtel parfait pour une nuit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Ibis Loriol Le Pouzin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Loriol Le Pouzin

Adresse: 104 Parc Industriel Rhone Vallee, 07250 Le Pouzin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Pouzin
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Pouzin
Catégorie de prix : 53€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Loriol Le Pouzin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Loriol Le Pouzin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Loriol Le Pouzin Ardèche