“Grande deception...je ne le recommande pas”
Avis sur La Cardinale

La Cardinale
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Pouzin
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons sejourne dans la chambre familiale pour 1 nuit. Emplacement moyen, on entend le bruit de la nationale. Batisse magnifique. Par contre, aucune notice d'utilisation pour la climatisation, la Wii, la tv, les horaires du dejeuner, du diner, le numero pour appeler la reception ...enfin rien sur tous les services offerts par l'hotel. Il valait mieux ecouter quand l'hotesse parlait a l'accueil!!! Aucun stylo, papier, brochure dans la chambre. Il n'y avait rien non plus sur les lieux a visiter...en bref, a part le mobilier, il n'y avait rien d'autre. Chambre un peu triste. Grosse tache mal nettoyee sur la moquette. Nous n'avons pas su utliser correctement la climatisation, quand j'ai demande un geste commercial, la reponse fut: "non,...on ne va pas non plus vous faire un guide d'utilisation pour la tv!!!". Et bien si on l'avait eu on aurait peut etre pu utliser la Wii avec les enfants! Tres decue par la reaction de la responsable, aucune qualite humaine. Son mari par contre etait charmant et tres tres bon cuisiner. Petit dejeuner excellent. Dommage que sa femme n'ait pas accepte de nous offrir les petits dejeuners qu'il voulait nous offrir. Trop drole de les entendre debattre dans la cuisine situee derriere la reception! Je ne conseille pas cet hotel a ce prix la. On peut avoir beaucoup mieux a ce prix. J'espere sincerement qu'ils liront mes commentaires...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2012

l'endroit est magnifique, à l'écart du bruit dans un écrin de verdure, une bastide tenue par toute la famille. Le cadre est enchanteur, l'acceuil convivial. Les chambres réparties dans un batiment annexe en rez de jardin avec petite terrasse privative sont décorées avec gout,climatisées, et disposent d'une grande salle de bain d'esprit retro, une literie d' excellente qualité. La piscine est vaste et acceuillante. Le repas du soir pris en terrasse était parfait mais c'est surtout le petit déjeuner qui excellait par son originalité et sa totale confection maison ... tout simplement un délice , fruit, brioche, pain ....une adresse à recommander dans la region pour une véritable étape de charme à seulement quelques kilometres de la sortie d'autoroute

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Je considère que l'établissement est mal tenu: l'accueil fut déplorable, Arrivé trop tôt, on m'a demandé de repasser plus tard sans me proposer de m'assoir dans le salon!!! Cependant le cadre est très joli mais il est mal exploité. Mauvaise présentation dans le restaurant. Chambres difficilement accessibles pour des personnes agées. Ne mérite clairement pas la classification quatre étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

La bastide est magnifique .L'accueil simple et gentil - chambre très agéable, au calme - belle piscine - arbres centenaires - dîner sympathique dans une petit salle à manger - et petit déjeuner délicieux (brioche et pain chaud - confitures maison - Un endroit où l'on aimerai rester plus qu'un week end. On y retournera -

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Beau cadre. chambre très agréable. Repas raffiné. Petit déjeuner agréable.
Manque un peu de chaleur dans l'accueil.

Salle de bains sympathique avec douche et baignoire.

Belle piscine

Lit de qualité.

Propreté rien à dire

Télé un peu petite

Dans l'ensemble très bonnes prestations.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 5 août 2011

Chambre spacieuse et raffinée avec beaucoup de détail qui "améliore votre quotidien"
Salle de bain avec douche ET baignoire
Les chambres de plein pied avec terrasse proche de la piscine sont exquises
Le site sur, une ancienne bâtisse , est chargé de vielles pierres qui ont été restaurées avec raffinement.

Qualité de service excellente mais sans chaleur humaine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Dès notre arrivée, nous avons été charmés par cet endroit.
Dressée au milieu d'un immense parc verdoyant, cette ancienne bâtisse provençale vous plonge directement dans une atmosphère paisible.

Par le faible nombre de chambres (10), l'accueil y est personnalisé et l'hôtel vous offre tout le confort nécessaire. La piscine est vraiment grande et offre une vue superbe sur la vallée du Rhône. Nos chambres (de Luxe) étaient de caractère, spacieuses et bien situées. ..bref impeccables !

Je vous recommande également la table proposée par l'établissement (repris par le guide Michelin 2010). La cuisine y est raffinée et pleine de saveurs.

2 petites remarques:
* une absence d'infos pratiques dans les chambres
*une mise en place pour la déco table en terrasse un peu trop light à notre goût MAIS c'est sans doute cela aussi qui fait le charme de cet endroit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
À 22,9 km
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 19 à Valence

Vous connaissez La Cardinale ?

Informations supplémentaires concernant La Cardinale

Adresse: serre petou | payre, 07250 Le Pouzin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Le Pouzin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Pouzin
Catégorie de prix : 190€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cardinale 4*
Installé dans la superbe région de l'Ardèche, dans le sud de la France, l'hôtel-restaurant La Cardinale se trouve dans un terrain verdoyant de 26 hectares donnant sur la vallée du Rhône et les montagnes, dans le lointain. Cette ferme provençale du XVIIe siècle, transformée en bel hôtel-restaurant 4 étoiles, a pour toile de fond des champs plantés d'arbres fruitiers, de lavande, de tournesols et de vignes. Les chambres sont confortables et disposent de leur propre terrasse, ainsi que d'une salle de bains privative moderne. Une connexion Internet Wi-Fi est disponible gratuitement. Dans le restaurant de l'hôtel, lumineux et douillet, vous pourrez déguster une cuisine qui est à l'image de la région ensoleillée de la vallée du Rhône. Tous les plats proposés sont préparés avec des ingrédients et produits locaux. Pour passer un moment de détente, allongez-vous au bord de la piscine semi-olympique, entourée d'une belle cour aménagée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cardinale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cardinale Le Pouzin, Ardèche