“Séjour parfait pour un voyage d affaire”

Inter Hotel Roanne Hélios
N° 2 sur 2 Hôtels à Mably
Versailles, France
“Séjour parfait pour un voyage d affaire”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour un voyage d affaire cet hôtel est parfait. Le prix est raisonnable pour la qualité du séjour. Les chambres sont correctes avec contrôle du chauffage ou climatisation. Toutes les télévisions sont équipées de canal+. Le seul petit point faible serait l isolation phonique un peu faible. L hôtel est équipée d une piscine extérieure. La cuisine est bonne pour le prix de la chambre. J y retournerai si je dois retourner dans la région sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un petit week-end Géocaching en Montagne Bourbonnaise et nous voilà à Roanne pour 2 jours. Nous avons passé une mauvaise première a cause d'un bébé "hurleur". Le lendemain le personnel nous a proposé gentiment de nous trouver un chambre un peu moins bruyante pour la deuxième nuit.
Le petit déjeuner complet peut être pris en terrasse, au bord de la piscine!

• Séjour du août 2013
Henri B, Gérant de Inter Hotel Roanne Hélios, a répondu à cet avis, 29 août 2013
cher client
nous vous remercions pour votre confiance et nous serions heureux de vous revoir sans bébé hurleur cette fois la mais autour d'un verre de l'amitié que nous vous offrirons sur la terrasse devant la piscine.
cordialement
Caen, France
Avis écrit le 8 août 2013

Arrivée tardive, mais un coup de fil et confirmation par carte bleue suffit pour pouvoir dormir ...

Hotel très propre, grande chambre (2 chambres : une familiale 4 place et une simple)
Double fenêtre pour éviter le bruit de la nationale (très efficace)
Grand lit confortable, linge de bain propre et en quantité, TV (pas testée), piscine (pas testée).
Petit déjeuner simple mais complet (buffet à volonté) et agréablement pris en terrasse

Parking privé

Bref une très bonne étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Henri B, Gérant de Inter Hotel Roanne Hélios, a répondu à cet avis, 12 août 2013
bonjour
nous vous remercions pour ce commentaire et nous espérons que vos vacances se poursuivent bien. nous serons heureux de vous recevoir au retour.
cordialement
Voir également ces hébergements à Mably ou ses environs
Ibis Roanne
N° 4 sur 5 à Roanne
Relais de l'Abbaye
Relais de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Charlieu

Vous connaissez Inter Hotel Roanne Hélios ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Roanne Hélios

Établissement : Inter Hotel Roanne Hélios
Adresse: 55 Route de Paris | Roanne, 42300 Mably, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Mably
N° 2 sur 2 Hôtels à Mably
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Roanne Hélios 2*
simplement plus généreux et confortable... CE QUI NOUS ANIME :" recevoir nos clients comme à la maison" pour cela nous disposons de 40 chambres confortables et bien insonorisées. nous avons différentes conceptions de chambres... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Roanne Hélios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.