ACE Hôtel Roanne-Mably
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
96 $US
  • Service d'étage
Hôtel du Golf(Villerest)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2012

Deuxieme hotel auquel je vais appartenant a cette chaîne. Pas déçue. Chambre spacieuse, grand ecran plat, bonne literie. Bonne insonorisation en Le déjeuner n'est pas extraordinaire, mais l'essentiel est la, et pour le prix on ne va pas non plus demander le grand luxe.
Concernant l'emplacement, quelque peu excentré.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

J'ysuis allé début septembre, un week-end froid; j'avais vu ce nouvel hôtel et j'ai pris une chambre. spacieuse, modernes, grand lit, par contre impossible de mettre le chauffage, on a eu froid toute la nuit; le matin on m'a fournit l'explication: soit chauffage pour tout le mond soit pour personne. Très mince comme explication. je n'y retournerai que pendant l'été.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

nous avons dormis dans cet hotel a la mi-aout.
bon hotel. accueil ( aimable et souriant)
chambre spacieuse, avec une salle de bain correct, pas petite comme on a pu voir dans certains autres hotels. chambre bien insonorisée.
couloir propre.
petit dejeuné pas mal ( petit benol : il manque la fameuse pate a tartinée)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

nous cherchions un hôtel pour notre retour de vacances pour couper la route et nous avons trouvé cet hôtel . Nous avons été ravis :chambre spacieuse, propre, le personnel est très sympathique . Il y a un Restaurant juste à côté qui est également de bon rapport qualité /prix .Parking fermé et surveillé . Rien à redire

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

Rien à redire rapport qualité prix... 66 euros la nuit pour 4 personnes avec les petits dejeuner... un petit déjeuner avec du choix, une chambre climatisée et insonorisée, une salle de bain impeccable, et des employés au petits soins...séjour parfait!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille