“Hotel parfait”

ACE Hôtel Roanne-Mably
N° 1 sur 2 Hôtels à Mably
“Hotel parfait”
Avis écrit le 5 août 2013

L'accueil a ete excellent et nous avons pu obtenir notre chambre avant l'heure!! la literie etait parfaite et nous avions une chambre familiale vraiment grande. La douche etait neuve et carrelée. Je recommande et lors de mes prochains voyage si je peu je reprends ce meme hotel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Propre, bien décorée, grande, les chambres sont impeccables!
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner, mais il avait l'air d'être de bonne qualité.
Seul bémol pour cet hôtel, sa localisation assez difficile à trouver.
Il ne se situe pas à Roanne où se trouve la rue du même nom, mais à Mably! Donc attention à la programmation de votre GPS!

• Séjour du juillet 2013
Gatineau, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un peu de difficulté à trouver l'endroit, mais un accueil charmant dans un hôtel tout récent. Jolie chambre moderne pour 3, tarif très raisonnable avec petit déjeuner inclus, bien correct. Avons soupé au resto voisin, un bon tartare qui remet d'aplomb entre deux jours de route vers Ambert et Avignon. On y repasserait avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

Après une longue, trop longue absence de France, nous choisissons la Montagne Bourbonnaise pour y passer un petit week-end, amoureux!
Cet hôtel, contacté par mail, va répondre à toutes nos exigences; on y accepte les chiens, le parking gratuit peut recevoir notre équipage aussi long qu'un bus et notre arrivé tardive ne pose pas de problème.
Personnel trésor aimable. Un petit point qu'il faudrait améliorer cependant est l'accès internet via un Wifi lent et où il faut se reconnecter en permanence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel avec des amis motards (8). Je ne connaissais pas cette chaîne et nous avons été agréablement surpris. L' hôtel était neuf, le personnel accueillant tout ce qu'il faut pour faire une étape avant les vacances. La chambre est spacieuse avec une literie tout confort.
Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous etes en transit dans cette region n'hésitez pas à faire une halte dans cetétablissement.
La qualité des chambres de cet hôtel sont de très bonne qualité.
L'accueil est excellent.
Le rapport qualté/prix est parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012

Deuxieme hotel auquel je vais appartenant a cette chaîne. Pas déçue. Chambre spacieuse, grand ecran plat, bonne literie. Bonne insonorisation en Le déjeuner n'est pas extraordinaire, mais l'essentiel est la, et pour le prix on ne va pas non plus demander le grand luxe.
Concernant l'emplacement, quelque peu excentré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mably ou ses environs
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 1 à Perreux
Lemon Hôtel Le Coteau Roanne
Lemon Hôtel Le Coteau Roanne
N° 2 sur 4 à Le Coteau

Vous connaissez ACE Hôtel Roanne-Mably ?

Informations supplémentaires concernant ACE Hôtel Roanne-Mably

Établissement : ACE Hôtel Roanne-Mably
Adresse: 1 Rue Edouard Branly | Rond Point N7, 42300 Mably, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Mably
N° 1 sur 2 Hôtels à Mably
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ACE Hôtel Roanne-Mably 2*
ACE HOTEL ROANNE/MABLY est une chaîne d'hôtel économique nouvelle génération. Nous proposons des chambres spacieuses, insonorisées et climatisées avec une salle de bain tout équipée. Profitez également de la wifi en fibre optique dans chaque chambre gratuitement et de la télévision en HD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ACE Hôtel Roanne-Mably en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.