“Très correct”

Pizz'Mountain
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Praz Sur Arly
“Très correct”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Les pizzas sont variées et très bonnes, la pate est fine et le gout est super, le seul bémol est que pour les personnes avec un bon appétit il ne faudra pas compter sur une seule pizza pour etre rassasié mais sinon tout est très bon! Un endroit à reccomander en espérant que bientot des pizzas géantes seront proposées.

Visité en février 2014

“Tres bon”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Pizzeria de qualite, de meme pour le service. Pizza de 30 cm de diametre a peut pres, tres savoureuse avec une pate fine. Seul bemol, pas beaucoup de garniture sur les pizzas.

Visité en janvier 2014
Haute-Savoie, France
“Plus que décevant”
Avis écrit le 12 novembre 2013

J'avais le souvenir de pizzas délicieuses et d'un choix varié.
Le choix est toujours là mais par contre la qualité est partie bien loin : une pizza de format assez grand mais une pâte sèche, une sauce tomate mise au compte goutte et peu savoureuse.
Pareil pour la pizza avec une crème fraiche comme base.

Vraiment une grosse déception, nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Des pizzas plutôt originales”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le choix est varié, on y trouve les grandes classiques ainsi que des pizzas plus originales à base de produits du terroir. Les tarifs pratiqués se situent plutôt dans la fourchette haute, mais la qualité est au rendez-vous. On est dans la région du business et on le ressent chez la majorité des commerçants : on encaisse poliment et avec le sourire ...

Visité en août 2013
“Étape incontournable !”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Amateur de pizzas, c est l adresse qu il vous faut !!!
Grand choix, pizzas originales, pâtes fines comme je les aime, bref un régal. Nous étions 4, ma femme et mes 2 enfants et il ne restait rien dans les assiettes alors qu elles étaient vraiment copieuses! La gourmandise m a fait testé le tiramisu et bien je n ai pas regretté !!! Bref lieu a conseiller et a tester au plus vite.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Mountain ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Pizz'Mountain ?