“tres bon acceuil”

Options : Réservations
Praz Sur Arly, France
“tres bon acceuil”
Avis écrit le 15 février 2014

service tres agreable.tres bonne fondue et croute savoyarde tres copieuse. merci pour cette soiree .

• Visité en février 2014

hadol
“Moyen”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Repas convenable,service plus que moyen surtout lorsque le serveur te donne un sirop de cassis à la place d un kir... pas très accueillant. Mais le cadre est beau car montagnard!

“Très bon et Super Service”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Comme chaque année, nous sommes venus skier à Megève, pour éviter les resto "m'as tu vu" on a choisit Praz. Très bonne cuisine, fait-maison, vrai expert en spécialités savoyardes. Serveur pro et agréable

Genève, Suisse
“Excellente cuisine mais service détestable, dommage!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

En vacances à Praz-sur-Arly, nous sommes venus dîner 2 fois dans ce restaurant. Première fois réussie malgré les approximations de la serveuse désinvolte qui ne connait pas la carte. Enthousiasmés par les spécialités locales (notamment le Pralinou), nous décidons de revenir avec des amis et réservons pour le vendredi soir. Mauvaise idée... Accueil très froid, il a failli négocier 10 min pour obtenir la table réservée. Cuisine toujours aussi bonne mais service détestable et désagréable au possible! C'est vraiment dommage de prendre les clients pour des touristes à plumer, surtout quand ils sont du coin et pourraient revenir!! Tant pis, nous ne reviendrons pas car l'attitude des serveurs nous a malheureusement gâché la soirée!

• Visité en janvier 2014
“Note très salée”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Arrivée au 2 eme service sur réservation notre table n'était pas mise , de plus il n'y avait pas suffisamment de place alors il a fallut se serrer !!! Tout n'était pas disponible a la carte !!! Le service digne de la cantine et certains plats trop cuits ou pas assez bref le tout très moyen !!! Par contre la note nous a tellement surpris que nous avons rappeler le serveur !!!! La proximité de mégève , les vacances scolaire aussi je pense on fait grimper la note !!!!! Pour manger et boire un verre au pralin il faut être très riche !!!! Ils nous ont pris pour des américains !!!!en tout cas super déçu

Les voyageurs ayant consulté Le Pralin ont aussi consulté

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pralin ?