Tripadvisor

Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Praz Sur Arly
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant sympa et bon !
Service très rapide et serveur agréable.
Très beau cadre dans l’esprit montagnard.
Rapport qualité/prix correct.
Merci de nous avoir fait découvrir la sapinette !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Pizza miel chèvre et l'autre aussi saumon ainsi que les gambas et les nuggets pour les enfants ..tt était délicieux...fait par de vrai cuisinier professionnel on sent dans le goût quils aiment leur métier..
Tres accueillant et horaire d'ouverture appréciable.place pour se garer..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Une belle découverte en famille !
Ce restaurant est idéal pour passer un moment convivial.
La fondue savoyarde est généreuse et surtout très bonne.
Les serveurs sont très sympa.
Une adresse que nous recommandons sans hésitation !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Au Pralin Exit les manières et le paraître, le super serveur vous accueille avec convivialité et simplicité, vous propose une carte a tarifs abordables.
Au choix, spécialités savoyardes ou pizzas. Tout est bien cuisiné. On reste tant qu'on veut. C'est ouvert toute la journée.

Je recommande vivement !!!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Nous avons mangé une tartiflette, une pizza . Les repas étaient très bons,les desserts également, la terrasse agréable, le serveur sympathique et accueillant avec les enfants et le chiot labrador !! Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pralin ont aussi consulté

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pralin ?