Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2019

Nous sommes allés en groupe dans cet hôtel, très bon accueil malgré une arrivée difficile due à la météo. Chambre bien et propre, bonne literie.
Pour les skieurs, piste et télésiège au pied de l’hotel.
Bien conçu pour les groupes car une salle est réservée selon le nombre pour les repas et petits déjeuners.
Découverte des brasero la forge de Megève appareil local aux multiples possibilités pour déguster les spécialités.
Très agréable accueil de Stéphanie, et sa famille.
Bar snack sur place au pied de la piste.
Et merci aux fromagères pour leurs spécialités

Astuce pour la chambre : Il y a des annexes sympas pour petits groupes ou ados avec 4 lits individuels
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

On a aimé la situation de l’hôtel sur les hauteurs de Praz sur Arly, au pied des pistes. Vous pouvez partir et revenir à l’hôtel les skis aux pieds. Chambre spacieuse et agréable. On regrette un peu l’aspect vieillot des couvres lits, couvertures à l’ancienne et nappes du restaurant. Ces rafraîchissements mettraient un coup de jeune à l’établissement. Seul bémol le petit déjeuner (machine à café et jus d’orange pas bon)

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018

Nous sommes venus à cinq personnes, dont 3 enfants, pour déjeuner.
Nous avons opté pour une fondue, et n'avons pas été déçus par la quantité : nous ne sommes pas parvenus à finir le caquelon. La charcuterie prise par mon mari était convenable.
Le serveur s'est montré très sympathique et à l'écoute.
Concernant la décoration, rien de trop chargé, salle claire et agréable. Rien à dire concernant la propreté.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2018

le service est médiocre ! on a l'impression "d'embeter " le serveur ! il oublie ou fait semblant d'oublier ce qu'on lui demande !!
les petits déjeuners sont vraiment petits !! les repas sont très simplistes et légers ! pour les produits locaux faudra attendre !!
semaine ratée , dommage , car l'emplacement est super !!
le seul ++ c'est pour la femme de chambre : très propre , gentille , fait tout pour satisfaire le client ; les proproètaires devraient s'en inspirer !!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017

Une nuit pour 3. Grande chambre et grande salle de bain. Propre. Magnifique vue sur la vallée, les vaches et les ânes. Très calme. Petit déjeuner plus que médiocre : pas de pain frais, du pain grillé. 1 croissant trop cuit par personne. Pas de fromage ou de charcuterie, nous sommes quand même en Haute Savoie ! Jus d'orange chimique imbuvable. Bref, petit déjeuner déplorable malheureusement. Parking autour de l'hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille