Tripadvisor

“Délicieux”

Restaurant Les Ronins
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Praz Sur Arly
Avis publié : 24 janvier 2020

Excellent de l'entrée au dessert. Une cuisine très raffinée servie par une équipe très agréable. Nous recommandons.

Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Voulant s'éloigner des tarifs d'américains des restaurants de Mégève, nous sommes tombé par hasard sur cet endroit en déambulant en voiture.
Une belle surprise tant sur les plats proposés que sur les tarifs.
Dans l'assiette, les plats sont joliment présentés et c'est vraiment très bon !
Quand au service, les femmes qui nous ont accueilli ont été parfaites.
Bref une table à recommander fortement !

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Une belle surprise
Des plats originaux et savoureux avec une super présentations et sur une terrasse ensoleillée
De l'entrée au dessert tout était trop bon
Je recommande car on a tous été emballés

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

A découvrir lieu chaleureux cuisine extra personnel a l'écoute et agréable assiette de charcuterie coupé en salle réservé votre table

Avis publié : 17 janvier 2020

Vous pouvez êtes fière de votre cuisine et de votre restaurant un vrai bijou de la déco,au service jusqu'à dans l'assiette !!
Sacré équipe derrière les fourneaux ainsi que en salle .je laisse rarement des commentaires TripAdvisor mais votre établissement en vaux le detour un régal du début à la fin !!
On y est venus deux fois lors de notre séjour et deux fois repartie comblé et quel accueil chaleureux bravo à vous continuez comme cela ne changez rien ;)a très bientôt peut-être en AOÛT comme promis ^^
Les félicitations de vos amis bretons !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Ronins ont aussi consulté

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Les Ronins ?