“Tres decue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Acceuil peu sympathique. On nous a impose une petite table en plein soleil sans parasol. Comme il avait plus quelques heures avant les sieges etaient mouilles. Personne ne les a essuye! Nourriture mangeable et vin de table buvable - sans plus. Nous n y retournerons pas.

Avis publié : 14 juillet 2013

Très déçue par la qualité de la tartiflette au chèvre qui n'avait aucun goût, desséchée le tout pour un prix excessif.sinon cadre sympathique.
On aurait vu la tête du patron avant on aurait fait demi tour.
Restaurant a eviter

Avis publié : 3 juillet 2013

Pensant me régaler, j'en suis sortie plus que déçue. Ce restaurant ne véhicule pas l'image de la bonne restauration savoyarde. Un service un peu trop rapide. A peine l'apéritif nous avait été servi que les plats nous ont été apportés. Prix excessifs pour la qualité apportée.

Avis publié : 10 mars 2013

Dés l'entrée on est pris à la gorge par l'odeur de fromage, on est bien en Savoie!
Les plats sont bons, le service désordonné et terriblement long.
Faire attention lors de la commande, que les plats "enfants" commandés sont bien pris tel que, sinon, il seront facturés au tarif adulte. Erreur volontaire ou pas difficile à savoir?
En résumé, si l'on se limite aux spécialités locales, c'est plutôt bien, mais un peu restau à touriste sans travail sur la fidélisation clientèle

Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Plat alléchant a la lecture mais manque une peu de saveur
En revanche La charcuterie est très bonne
Gros hic : tickets resto pas acceptes !
Patron pas souriant

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bergerie ?