“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Restaurant avec un decord intérieur style chalet. Le service est rapide et efficace. La pierrade excellente. La fondue est bonne, mais un peu fade. Nous y sommes allés plusieurs fois, c'est une bonne adresse.

Avis publié : 22 février 2014

L'accueil est sympa - le personnel souriant et les plats sont corrects pour un prix qui l'est tout autant !! Le service est rapide..... Rien à redire ! ! ! Par contre et pour ceux qui ne voient que le négatif , il y a des restos hauts de gamme dans le bled ; mais c'est plus cher ......... ! ! !

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Resto sympathique mais rapport qualité-prix moyen ... Tarif élevé, 35 min pour 3 assiettes (menu du jour avec dessert)
Accueil sympa ! Assiette légère et dessert satisfaisant .

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Le temps d'attente est beaucoup trop long alors qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant !!
Je vous deconseille d'y aller si vous avez faim !
Trop LONG !!!

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé , petit déjeuné et nous n'avons pas été déçus. Terrasse légèrement en retrait de la rue ce qui est un avantage.

Les voyageurs ayant consulté Les Sapins ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Sapins ?