“Jamais déçu”

Les Chalets de La Griyotire
Avis publié : 16 juillet 2012

3ème séjour et toujours aussi content. Que ce soit en amoureux ou en famille, c'est un lieu à ne pas manquer dans la région. L'hôtel est dans le style chalet, le personnel est sympathique, les chambres sont bien agencées et bien isolées, une jolie terrasse avec une belle piscine, on y mange très bien et on est à 5 min en voiture de Megève. Que demander de plus ? Un vrai coup de coaeur. J'y retournerai sans aucun doute pour en profiter une nouvelle fois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2012

Enfin un bon restaurant à Praz sur Arly! Des produits frais, une carte simple mais un choix qui plaira à tout le monde avec en plus des spécialités savoyardes que nous reviendrons tester tellement ce fut bon! Nous avons pris le menu à 36 €: entree plat fromage ( plateau sur votre table a volonté) et dessert.
Tout fut parfait! Seul petit bemol, un poil trop de poivre ds les plats mais pas dérangeant vu que nous aimons ça. Service efficace pour un serveur qui etait seul! Le cadre est savoyard sans être trop "ringard", le petit coin fumeur avec lampe chauffante est tres appreciable! Bref nous avons passé un tres bon moment et reviendrons sans hésiter puisque nous habitons Praz!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 mars 2012

L'hôtel se situe dans le petit village pittoresque de praz sur arly malheureusement coupé par la route reliant megève/albertville. L'hôtel est en retrait dans une petite rue calme. L'accueil est discret et efficace.Les chambres sont confortables et amménagées avec goût. Les salles de bain un peu petites mais bien amménagées.Le restaurant sert une cuisine régionale familiale sympathique. Les petits déjeuners sont une vrai réussite avec des produits maison excellents (divines poire à la pistache ...)Le petit point noir est la distance des pistes car il est préférable de prendre sa voiture pour aller skier soit à Praz (espace diamant 250 km de pistes) soit à Megève.Bref une adresse agréable pour passer un bon moment à la montagne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

l'hotel est situé à praz sur arly, petit village coupé en 2 par la route megève/albertville. Le village ne présente pas d'intérêt particulier. Les domaines skiables (megève) ou espace diamant sont accessibles par voiture ou navette.
L'acceuil est sympathique et discret. Les chambres sont douillettes et confortables. Les salles de bain sont assez petites mais fonctionnelles. Le restaurant sert une bonne cuisine familiale du terroir sans prétention. Le petit déjeuner est particulièrement réussi.
L'espace hamman/ sauna est tout petit et peu fonctionnel.
La gryotire est un agréable petit hôtel douillet à recommander à des personnes aimant le calme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2011

Superbe châlet. Les propriétaires et le personnel adorables au petit soin avec nous.La chambre très belle, décorée avec goût et très propre.Le petit déjeuner délicieux avec un choix formidable <fait maison>Bravo..Le diner, la fondue aux champignon un régale.Nous reviendrons sans aucun doute,c'est que du bonheur......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

La chambre était très bien. J'ai trouve juste un matelas trop dur. Le petit déjeuner est excellent. Nous n'avons pas pris la demi pension, mais nous avons essaye le menu, qui était très bien. Mais après une journée de rando les quantités servies ne sont pas suffisantes. Nous avons également essaye la fondue qui était trop liquide a mon gout.
Sinon un jeune couple très charmant s occupe de l'hôtel. L'hôtel est très propre d'ailleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons découvert l'hôtel via tripadvisor qui en donnait une cote excellente mais nous avons vraiment été encore plus agréablement surpris une fois sur place.

L'équipe est jeune, disponible et très sympathique. Les chambres sont très propres, décorées avec goût et bien insonorisée.

Le petit déjeuner est succulent et le restaurant (ouvert le soir uniquement) est de loin le meilleur de la ville. On regrettera que la carte soit quasiment exclusivement savoyarde mais c'est bien la seule chose à redire.

Nous avons séjourné à l'hôtel avec notre petite fille de 2 ans et demi qui a adoré le lieu, la plaine de jeux et la piscine chauffée.

Nous y retournerons sûrement et avec plaisir!

• Séjour en : août 2011
N° 5 sur 38 à Megève
Le Caprice des Neiges
Le Caprice des Neiges
N° 1 sur 2 à Crest-Voland

Vous connaissez Les Chalets de La Griyotire ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de La Griyotire

Adresse: 50 route de la Tonnaz, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie de prix : 133€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets de La Griyotire 4*
Hôtel de charme ****, restaurant et résidence **** La Griyotire, Chalet haut de gamme La Griotte 18 personnes, à deux pas de Megève, dans le charmant village de Praz sur Arly. Domaine skiable Espace Diamant ou Evasion Mont Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de La Griyotire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Griyotire Praz Sur Arly
Griyotire