“Très bel hôtel de charme et très bonne table !”

Les Chalets de La Griyotire
Avis publié : 23 septembre 2013

Un très bel hôtel de charme, accueil et service agréable et convivial, de belles chambres, y compris pour les familles (c'est rare !), piscine (l'été), sauna et hamam, à moins d'un kilomètre des pistes.
Très bonne table, tant savoyarde que plus gastronomique.
Un hôtel et restaurant idéal pour un week-end à la montagne, que ce soit en amoureux ou en famille, par ailleurs très bien situé, à quelques kilomètres de Megève mais à prix beaucoup plus abordable que ceux de Megève.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Superbe hôtel Chaleureux, confortable, calme, bref que du bonheur pour cet hôtel savoyard Décoration en bois, les points de croix (ma passion) sont semplides et reflètent bien l'ambiance de la montagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

nous avons séjourné 2nuits en demi pension,en suite junior la suite est petite mais bien décorée mais n'a pas de terrasse ou de balcon et le canapé pose problème pour y rester à regarder la tv,petite télévision avec encore décodeur TNT wifi gratuit dans la chambre ,bonne restauration et petit déjeuner,,correcte pour un prix de 450€

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel a recrée une ambiance chalet de montagne et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût .
le bois étant le matériau le plus utilisé dans la décoration
Mais quel dommage que la chambre dans laquelle nous étions était si petite, il n'y avait vraiment pas de place pour 2 personnes et prendre une douche relevait de l'acrobatie.
Pareillement la salle de restaurant est tellement remplie de tables qu'on ne peut évoluer qu'en gênant les autres convives.
c'est très dommage d'avoir cette impression d'étouffer dans un cadre magnifique.
Il faudrait que certaines cloisons soient abattues, pour réduire le nombre de chambres et accroitre leur surface.
Une source de nuisance est le bruit , nous étions l'été, fenêtres ouvertes, un samedi soir et la musique d'une discothèque ou camping ? nous a empêché de dormir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons diné le 1er soir. C'était excellent pour 30 euros par personne. Nous pouvions choisir une entrée, un plat, un dessert de notre choix sur la carte. Le petit déjeuner est excellent que des produits frais
Le personnel est très gentil
Les seuls 2 points négatifs : pas de clim dans les chambres et l'église qui sonne très longtemps à partir de 7h du matin !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en suite luxe.
les photos du site reflète parfaitement ce que vous trouvez en arrivant.
accueil très chaleureux, nous avons découvert notre suite, très belle, la literie et la déco parfaite.
Vraiment typique d'un chalet savoyard.
Nous avons dîner 3 soirs au restaurant, nous avons donc eu la possibilité de gouter plusieurs plats, gôut et présentation belle et super bonne.
L'ensemble du personnel aux petits soins.
Une piscine en forme de coeur trop mignon.
Si vous hésitez, vous pouvez réserver à la gryotire sans problème

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Idéalement situé au coeur du village, ce trois étoiles mérite bien ces dernières, cadre agréable, décor typiquement savoyard, bonne table et produits du terroir.
Cet hôtel mérite le détour. Vous avez grâce à son emplacement central, la possibilité de ne pas utiliser votre véhicule pendant tout votre séjour. Balade, ski...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
À 6 km
Le Caprice des Neiges
Le Caprice des Neiges
N° 1 sur 2 à Crest-Voland

Vous connaissez Les Chalets de La Griyotire ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de La Griyotire

Adresse: 50 route de la Tonnaz, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie de prix : 122€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets de La Griyotire 4*
Hôtel de charme ****, restaurant et résidence **** La Griyotire, Chalet haut de gamme La Griotte 18 personnes, à deux pas de Megève, dans le charmant village de Praz sur Arly. Domaine skiable Espace Diamant ou Evasion Mont Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de La Griyotire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Griyotire Praz Sur Arly
Griyotire