“Une petite merveille au bout des spatules!!”
Avis sur Le Serasson

Le Serasson
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Praz Sur Arly
Cuisines : Française
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

À mon avis nous ne sommes pas prêt de retrouver un resto d'altitude comme celui la!!
Idéalement placé au bord des pistes sans la moindre ombre au tableau.
Un vieille bergerie toute de bois vêtue.
Un accueil tout en douceur et très souriant.
Une tartiflette de compèt'!! Copieuse et savoureuse à souhait :)
Des tarif à la hauteur des plats servis, env 40€ à 2, rien d'excessif.
Bref, à ne pas louper si vous voulez vous régalez.
À bientôt :)

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Vue imprenable sur les pistes et décompression garantis! Ce restaurant d altitude a le mérite de proposer une restauration simple mais de qualité et c est rare surtout dès que l on est sur les pistes!!! Et en plus vous êtes accueillis chaleureusement et avec un large sourire du patron! Et ça ça n'a pas de prix !

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous étions 15... Nous sommes venu dîner après une montée en ski de Rando en pleine semaine en dehors des vacances. Il a ouvert pour nous, et tout était parfait : fondue à volonté, l'ambiance sympa, Philippe a même été jusqu'à nous ramener 3 personnes en moto neige!
Merci pour ce bon moment!

Avis publié : 4 janvier 2014

Restaurant d'altitude accessible en ski ou à pied (3 min de l'arrivée du télésiège). Accueil charmant et vue splendide sur les Alpes et le Mont Blanc. Décoration soignée type chalet et grandes tables en bois pour les groupes. Carte simple mais variée (salades, steak/jambon/saucisses frites, omelettes, fondue, tartiflette). C'est bon et copieux, parfait pour les skieurs affamés entre deux pistes! Un seul regret, certains desserts n'étaient plus disponibles en fin de service. Compter 15 euros pour un plat et une boisson.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Restaurant d altitude agréable offrant une belle vue sur le mont blanc. Le plat du jour à 13,90 etait bon et copieux ( certes ce n est pas un resto gastronomique) et convient parfaitement à un skieur affamé...le menu enfant propose jambon frites et une gaufre ou une glace en dessert à 9,90€, très bien servis également. Nous avons été servis rapidement et n'hésiterons pas à revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Serasson ont aussi consulté

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Serasson ?