“club belambra rénové- site sympa”

Belambra Clubs - L'Alisier
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé une semaine dans ce club, très sympa, chambre refaite à neuf, paysage superbe et beaucoup d'activité aux alentours.
Les buffets sont copieux, frais et variés, le personnel en salle est très sympa

Le seul bémol se serait pour le club enfant (du ping pong, des scoubidous, du coloriage... ça fait un peu minable comme budget et la salle sans fenêtre en sous sol pourrait être améliorer sinon déplacée), cependant très joli spectacle organisé en fin de séjour avec les enfants

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

220226 avis sur 239

Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné a Praz pour la 2 eme fois à la meme époque, debut juillet.
Restauration tres bien, rien à dire, copieux, varié.
Chambre propre, fonctionelle, a savoir pas de baignoire mais notre fille a 6 ans.
Beaucoup de ballade, activités autour.

Seul point négatif les animateurs enfants, trés gentil mais pas imaginatif et sans moyens.

On n'y retournera peut etre, sauf s'ils augmentent leur tarifs de 200€ comme cette année...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bonne experience renouvellée en decembre puis en mars. Chambre renovée tout à fait correcte. Attention par contre à ne pas etre en haut de village si les enfants sont en bas age. Restauration correcte, animation correcte et surtout excellente gestion au mini club

Avis publié : 11 juillet 2011

Avant de partir nous avions lu les avis, ici notamment, et en avions conclu qu'en hiver ça ne plaisait pas mais en été c'était pas mal. Et bien nous n'avons pas été déçus!! Un cadre superbe avec de nombreuses ballades (proposées gratuitement par Belambra tous les après-midi ou presque, ou payantes - 20€ la journée, 12€ la 1/2 journée - avec un guide professionnel), une équipe très accueillante et sympathique, des activités sportives tous les matins, des animations à midi, en début de soirée et après le diner.
Pour les enfants, c'est bien simple, le mercredi matin alors qu'il n'y avait pas les clubs, ils trépignaient d'impatience en attendant s'y retourner. Ils ont adoré!! Il est vrai que le club des 6-11 est au sous-sol, mais il y a de nombreux jeux et activités, et les enfants sortent avec les animateurs.
Alors oui, je confirme, en été c'est un régal, nous sommes partis avec un sacré pincement au cœur.
Par contre en hiver, je ne sais pas ce que ça peut donner, l'accès aux divers bâtiments d'habitation se fait par des chemins en pente qui doivent être difficilement praticables avec la neige ou le verglas - mais il existe un chemin moins pentu mais un peu plus long- , et le club au sous-sol est peut-être bien moins gai ; en ce qui concerne ce dernier point, ceci dit, si j'y allais en hiver, mes enfants seraient à l'ESF donc problème réglé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

Soyons concis: payer pour une place de parking ok, sinon c'est la galère. Chambre rénovée correcte mais loin du batiment principal. Odeur de vomi garantie pour la semaine, la gastro était passée par là, la semaine d'avant. Ménage baclé à notre arrivée. Club enfants: très bien pour les animateurs mais le cadre: cave sombre et moyens fournis sont à pleurer.
Cuisine: il faut être à l'heure sinon faire la queue avec des enfants c'est pas des vacances.
La nourriture est sans intérêt: pas de goût, monotone et bas de gamme.
Un séjour dont il faut jeter beaucoup de déchets, à condition de trouver des poubelles!
Bref l'Alisier doit être très rentable pour les actionnaires et investisseurs mais pas pour ses clients .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

Je trouve que les avis sont parfois un peu dur je suis allée au Club Belambra en Mars 2011 avec mon mari et mon bébé de 21 mois.

Le club a été refait entièrement la déco est sympa les chambres sont certes petites mais je m'attendais à pire les lits sont grands et confortables et de toute façon on y est que pour dormir.

L'accès à la station est à 10 min à pied et le chemin est facile à emprunter il suffit de laisser ses skis à la consigne. Les pistes sont sympas la neige n'était pas au rdv mais c'est une questions de saisons car l'année dernière il y avait pleins de neige!!

On a pris un séjour en demi pension la restauration est certes très moyenne mais vu le rapport qualité / prix il faut pas s'attendre à beaucoup mieux.

Le club enfant est bien le personnel est très agréable mon fils n'avait jamais été en club mais même si il pleurait quand je le laissait (en même temps il fait pareil avec la nounou) je le retrouvait de bonne humeur

Le seul gros bémol c'est qu'une fois en fin d'après midi il ont accueilli un séminaire dans l'espace bar mélangeant clientèle affaire et enfant en bas age qui courent partout pas vraiment agréable pour les familles.

Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons fait une semaine au Belambra Praz sur Arly, nous avons été décu par la station et par le domaine skiable , nous avons skiés sur de la soupe pendant une semaine(forfait de 30€ tt de meme juste pour l'après midi), l'accés à la station est difficile (chemin boueux) ou navette qui passe ttes les 1/2 heure....aucun commerce en bas de la station vous arrivez au milieu d'un champ....bref ca c pour la station
Pour l'hotel , très mal situé le long d'une departementale très emprunté vous sortez ca sent pas l'air pur de la montagne mais les pots d'echappement...

bon acceuil, chambres et reception rénovées, de ce coté là rien a redire.

Les chambres sont petites nous etions un couple avec un bb de 15 mois et c tout exigu, on fait à peine le tour du lit, la moquette au sol est très sale, j'ai passé mon temps à eternuer(allergique aux acariens s'abstenir)la salle de bains est impratiquable avec un bb mais surtout elle etait salle le bac de douche avait un depot jaune de crasse, j'ai du demander à deux reprises à notre arrivée que la femme de ménage vienne nettoyer le bac de douche. Et le pire c'est l'odeur d'egout qui émane de la salle de bains plus particulièrement du lavabo, vous vous brossez les dents et vous avez envie de vomir...

pour ce qui est de la 1/2 pension le buffet c'est un peu tjs la même chose, d'une journée à l'autres les produits sont recyclés en purée, en hachis....

ce que je déconseille c'est le club des petits, les dames(pas très aimables en général) vous prennent vos enfants vous ne savez pas où ils jouent, aucune vision de ce qu'ils font, je desposais mon enfant et je le récuperais en pleur à chaque fois, (alors qu'il va en crèche le reste de l'année ss aucun pb) les dames n'ont pas les qualifications requises pour s'occuper d'enfants en bas âge, en plus les enfants sont mélangés les nourissons avec les enfants de 6 , 7 ans.....bref la crèche, garderie pas sérieux du tout à éviter

autres chose sachez que le ménage n'ai pas du tout fait de la semaine il y a juste un change de serviette, le ménage n'est fait que quand vous rendez la chambre, pour ma part j'en doute vu l'état de la douche!!!

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
À 10,3 km
Hotel Le Caribou
Hotel Le Caribou
N° 1 sur 1 à Les Saisies

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Adresse: 476 Route du Val D Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie de prix : 196€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3*
A quelques kilomètres de Megève, au coeur d'une chaleureuse et authentique station-village de moyenne altitude, découvrez notre Belambra Club Sélection idéal pour vos vacances au ski en famille ou entre amis. Partez à l'assaut des pistes en toute sérénité, nos équipes de professionnels s'occupent de vos tout-petits dès 3 mois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly