“Un cadre reposant et accueillant”

Belambra Clubs - L'Alisier
Ecully, France
“Un cadre reposant et accueillant”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Sommes très satisfaits de la semaine passée à Praz sur Arly.

Le personnel est très accueillant.

Les chambres (nous n'avions pas pris l'option privilège), certes petites, sont très fonctionnelles, propres et la literie de bonne qualité. Le petit balcon est aussi appréciable.

Le cadre est agréable et reposant : piscine avec vue magnifique sur les montagnes, terrasses.. Le centre était d'autant plus calme qu'il n'était pas complet.
Nombreuses visites aux alentours ; les amateurs de randonnées sont comblés à condition de faire un petit peu de route parfois (Chamonix est à 3/4 d'heures).

Repas très diversifiés et de qualité. Salle agréable avec vue sur piscine.
Petit bémol pour les paniers repas car pas de produits frais à l'intérieur ; (VVF nous fournissait des sacs isothermes et l'on pouvait composer soi même son panier repas).

Notre fils était très content du club enfant (pirate) et des animations proposées.

Petit bémol pour l'animation enfant de 18h ; beaucoup de dessins animés proposés alors que nous avions connus des activités plus ludiques sur d'autres Belambra (maquillage, sculpture sur ballons..)
Et quelques difficultés pour faire coïncider les horaires des clubs enfants avec les horaires des randonnées proposées par le centre.

Mais nous sommes très satisfaits du rapport qualité-prix (avons eu 50% de réduction).
C'est la 4ème fois que nous partons en centre Belambra et nous avons toujours été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous apprenons avec joie que vous avez bien profité du cadre reposant et convivial de notre Club, merci pour votre retour et fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous gardons à l'esprit vos remarques concernant les activités du Club Enfants afin de les diversifier un peu plus.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Colmar, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous revenons de 5 nuits au Belambra de Praz sur Arly.
Les plus :
Du personnel agréable, un cadre de moyenne montagne au calme mais à proximité des ballades et de Megève.
Les 2h de cours de fitness inclus par jour
Les clubs enfants
Et la piscine chauffée avec ses transats !

Les moins
La restauration est plus proche d'une cantine mais néanmoins variée (dans une salle de restaurant qui malgré les enfants n'était pas bruyante).
Dommage pour les brioches industrielles du pdj ...et pas de croissants.

A côté de cela, le logement est petit mais correcte, 1 chambre adulte et 1 enfant, wc séparé, mini salle de douche.
Le balcon est vraiment pratique et agréable dans un parc au milieu de grands arbres.

Attention, ce commentaire est relatif à 1 semaine de très beau temps début juillet à un prix cassé avec 50% de réduc. En payant le double, nous serions plus difficiles sur les prestations repas.
Mais dans ces conditions, nous sommes tout à fait partant pour une nouvelle semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager ces quelques lignes sur Trip Advisor après votre séjour en famille dans notre Club de Praz sur Arly. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques de sorte à concentrer nos efforts sur les bémols évoqués.
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle semaine !

Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Les structures sont très bien entretenues, pas trop grandes, juste la bonne taille. L'emplacement pas loin des pistes et des départs de balades est judicieux, le village de Praz est trés sympa. De plus la proximité de Mégève et des Saisies ne gâche rien!

Astuce pour la chambre : si comme nous, vous n'êtes pas un couche tard, demandez à être logé au dessus du restaurant et p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis rendant compte de vos belles vacances dans notre Club !
Nous vous recevrons de nouveau avec joie chez Belambra Clubs.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2013

Après 20 ans d'Italie (Falcade), nous sommes contraints de trouver une station familiale pour nos enfants en quête d'animations et à proximité pour le travail.

Belambra à Praz sur Arly a répondu globalement à nos attentes, sauf en matière de choix de la chambre.

Vu les commentaires, nous avions demandé un chambre à proximité des services (accueil, restaurant,...) vu les difficultés de ma moitié de se déplacer et mon problème de dos,.... nous avons eu une chambre à un peu moins de 100m et obligé de sortir,... Peu beaucoup mieux faire.....

Pour le reste, c'est super, accueil, animations, personnels, chambres,.... et en plus nous avons eu droit à la semaine " de l'humour belge". Mon fils a beaucoup apprécié.

Les chambres sont bien faites, (mais loin...), pas de ménage organisé (à faire soi même).

Le bar et les lieux de vie sont pas mal aménagé avec wifi (très bien pour celles et ceux qui "doivent" travailler en vacances (mais aussi quelle chance).

Le restaurant est bien organisé (hormis qu'il est un peu trop petit pour l'affluence), il y a quelques files, à bien gérer. La nourriture est très très correct pour du collectif, je crois que c'est le meilleure buffet que j'ai eu fréquenté depuis longtemps..... Peu encore mieux faire, mais c'est pas facile. Un mention pour le chef qui était très présent (commerce ou vérité? j'espère qu'il était vrai).

Un peu de déception pour le déneigement du parking (mal organisé, il y a eu beaucoup de neige).

Sinon la station de Praz sur Arly est à conseiller. nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 26 mars 2013

Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour, dans l’ensemble, à L’Alisier. Je suis toutefois désolée si la chambre s’est révélée être moins proche du cœur du Club que vous ne l’escomptiez. Le Club s’étirant à flanc de montagne, les logements y sont disséminés sur un assez grand espace. Si vous étiez à 100 mètres de la Réception, vous résidiez dans des logements relativement proches malgré tout. A savoir, les catégories Privilège et Premium, ont leurs appartements situés directement dans le Pavillon d’Accueil. En fonction de la typologie choisie, des conditions de remplissage, nous vous avons certainement placés au plus près compte tenu des possibilités offertes. Nous nous excusons si cela n’a pas été suffisant et nous vous promettons d’être vigilants la prochaine fois. Nous vous remercions pour tous les points positifs que vous avez relevé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 3 mars 2013

On a passé un très bon séjour avec mon mari et mes deux enfants de 7 et 5 ans. On a bien décompressé grâce l équipe d animation vraiment sympa et toujours très chaleureuse avec les enfants.
Les chambres sont refaites dans un coté déco sobre ( c est petit mais propre et confort). Bref je recommande pour des séjours avec enfants. Les pistes sont à 5 minutes en navette qui pase toute les 10 minutes en bas du belambra. Pour les skis mieux vaut les laisser dans la consignes sur les pistes par contre mieux vaut garder vos chaussures car seuls les skis sont consignés. Les pistes sont sympa et ensolleillées Un petit snak en bas des pistes propose des plats et sanswich très correct et bien pratique

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

C'est avec plaisir que je découvrir votre avis ! Je vous remercie pour votre recommandation. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie pour un séjour en famille.

Damigny, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce club où l'accueil et le service étaient plus que parfait rien à redire; Dès qu'on demandait un service on l'avait aussitôt et avec le sourire en plus. Le restaurant est très bien les plats sont variés et il y en a pour tous les goûts. Le petit déjeuner et très copieux avec croissants pains au chocolat charcuterie laitage pain gâteau.....Les clubs enfants étaient bien je pense car les enfants (4 ans et 20 mois) y aller sans pleurer. Nous étions très bien logé et très bien situé près de l'accueil par contre d'autres logements sont loin. Notre logement bien avec grand lit elle bonne literie la chambre des enfants bien également.
Les soirées sympas nous avons vu le spectacle des animateurs et les enfants et nous même ont aimé. Nous rentrions de bonne heure vers 21h car les enfants devaient se coucher mais je pense que les soirées organisées devaient être bien. L'équipe d'animation étaient là et souriante et cool avec les enfants qui bougeaient pas mal.
Voilà nous avons passé une très bonne semaine. Le bémol c'est que les pistes sont un peu loin du club donc on n'a pas pu faire trop de luge le soir avec les enfants. Je pense que nous retournerons dans un club Bélambra l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Votre avis et recommandation nous font grand plaisir ! C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau chez Belambra. Pour revenir sur votre petit bémol, le Club "L'Alisier " est situé à 500 mètres des pistes et remontées mécaniques, accessible à pied ou en navette gratuite de 8h30 à 17h30 (arrêt en face du Club : départ toutes les 5 minutes sans interruptions en vacances scolaires et tous les ¼ d’heures hors vacances scolaires).

A bientôt chez Belambra !
Val de Marne
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Partis en groupe pour 3 jours de ski, nous avons bien apprecié ce club hotel complet. Formalites rapides, chambre agreable (chambre des parents avec lit double, tv, chambre des enfants avec 2 lits superposes) sanitaires convenables, dejeuners et diners buffets tres variés et bons. Personnel tres agreable et serviable. Pas de commentaires sur le prix car nous avons beneficie d'un tarif groupe. Les batiments sont repartis sur un vaste domaine tres pentu, demandez les batiments du bas pour eviter l'exercice supplementaire apres le ski. Top pour les familles avec enfants. A recommander

• Séjour du février 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 11 février 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre avis suite à vos vacances à Praz sur Arly. Merci pour votre recommandation et à bientôt chez Belambra !

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
N° 4 sur 37 à Megève
Belambra Clubs Le Viking
Belambra Clubs Le Viking
N° 39 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Établissement : Belambra Clubs - L'Alisier
Adresse: 476 Route du Val D Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3*
A quelques kilomètres de Megève, au coeur d'une chaleureuse et authentique station-village de moyenne altitude, découvrez notre Belambra Club Sélection idéal pour vos vacances au ski en famille ou entre amis. Partez à l'assaut des pistes en toute sérénité, nos équipes de professionnels s'occupent de vos tout-petits dès 3 mois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly