“Le lidl des centres de vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Alisier

Belambra Clubs - L'Alisier
“Le lidl des centres de vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Certes le prix est abordable, l emplacement sympathique mais lorsqu on gratte au niveau du service et prestations on rencontre quelques difficultés. La restauration m a rappelé mon service militaire... Vous n avez pas fini votre assiette qu on vous la retire. Si vous arrivez a l heure limite indiquée vous vous contenterez de pas grand chose puisque tout est débarrassé pour vous faire comprendre que c est fini. Nous avons également réservé un pique nique a notre grande surprise au moment de déjeuner tout était empli de moisissure. Je connaissais le club belambra d isle sur la sorgue que je qualifierai d excellent, celui ci est très très moyen. C est la 1ère fois que je donne un avis, pourtant habitué aux clubs et voyages, car assez déçu

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous regrettons d’apprendre votre déception. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces observations afin que l’on puisse apporter des rectifications à notre service. Nous espérons, en outre, que vous avez signalé ce souci avec le pique-nique afin que l’on répare ce manquement. Nous vous présentons nos excuses. Après ces 2 séjours en Club Belambra, nous espérons que vous voudrez tenter l’expérience une 3ème fois afin de vous laisser sur un souvenir similaire à celui de l’Isle sur la Sorgue.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal, donc au dessus de la piste de danse et du karaoke et aucune insonorisation. Attention si vous avez des enfants en bas âge! Ils ne dormiront pas et vous non plus...

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous nous excusons sincèrement pour les nuisances sonores qui se sont produites durant votre séjour, au moment des soirées organisées par le Club. Nous ne savons pas s’il a été possible de changer de logement ? En fonction des disponibilités, cela peut être une solution à envisager avec notre Accueil. En espérant vous recevoir de nouveau pour vous laisser sur un souvenir de vacances bien meilleur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praz Sur Arly

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sommes très satisfaits de la semaine passée à Praz sur Arly.

Le personnel est très accueillant.

Les chambres (nous n'avions pas pris l'option privilège), certes petites, sont très fonctionnelles, propres et la literie de bonne qualité. Le petit balcon est aussi appréciable.

Le cadre est agréable et reposant : piscine avec vue magnifique sur les montagnes, terrasses.. Le centre était d'autant plus calme qu'il n'était pas complet.
Nombreuses visites aux alentours ; les amateurs de randonnées sont comblés à condition de faire un petit peu de route parfois (Chamonix est à 3/4 d'heures).

Repas très diversifiés et de qualité. Salle agréable avec vue sur piscine.
Petit bémol pour les paniers repas car pas de produits frais à l'intérieur ; (VVF nous fournissait des sacs isothermes et l'on pouvait composer soi même son panier repas).

Notre fils était très content du club enfant (pirate) et des animations proposées.

Petit bémol pour l'animation enfant de 18h ; beaucoup de dessins animés proposés alors que nous avions connus des activités plus ludiques sur d'autres Belambra (maquillage, sculpture sur ballons..)
Et quelques difficultés pour faire coïncider les horaires des clubs enfants avec les horaires des randonnées proposées par le centre.

Mais nous sommes très satisfaits du rapport qualité-prix (avons eu 50% de réduction).
C'est la 4ème fois que nous partons en centre Belambra et nous avons toujours été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous apprenons avec joie que vous avez bien profité du cadre reposant et convivial de notre Club, merci pour votre retour et fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous gardons à l'esprit vos remarques concernant les activités du Club Enfants afin de les diversifier un peu plus.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous revenons de 5 nuits au Belambra de Praz sur Arly.
Les plus :
Du personnel agréable, un cadre de moyenne montagne au calme mais à proximité des ballades et de Megève.
Les 2h de cours de fitness inclus par jour
Les clubs enfants
Et la piscine chauffée avec ses transats !

Les moins
La restauration est plus proche d'une cantine mais néanmoins variée (dans une salle de restaurant qui malgré les enfants n'était pas bruyante).
Dommage pour les brioches industrielles du pdj ...et pas de croissants.

A côté de cela, le logement est petit mais correcte, 1 chambre adulte et 1 enfant, wc séparé, mini salle de douche.
Le balcon est vraiment pratique et agréable dans un parc au milieu de grands arbres.

Attention, ce commentaire est relatif à 1 semaine de très beau temps début juillet à un prix cassé avec 50% de réduc. En payant le double, nous serions plus difficiles sur les prestations repas.
Mais dans ces conditions, nous sommes tout à fait partant pour une nouvelle semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager ces quelques lignes sur Trip Advisor après votre séjour en famille dans notre Club de Praz sur Arly. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques de sorte à concentrer nos efforts sur les bémols évoqués.
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle semaine !

Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les structures sont très bien entretenues, pas trop grandes, juste la bonne taille. L'emplacement pas loin des pistes et des départs de balades est judicieux, le village de Praz est trés sympa. De plus la proximité de Mégève et des Saisies ne gâche rien!

Astuce pour la chambre : si comme nous, vous n'êtes pas un couche tard, demandez à être logé au dessus du restaurant et p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis rendant compte de vos belles vacances dans notre Club !
Nous vous recevrons de nouveau avec joie chez Belambra Clubs.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Après 20 ans d'Italie (Falcade), nous sommes contraints de trouver une station familiale pour nos enfants en quête d'animations et à proximité pour le travail.

Belambra à Praz sur Arly a répondu globalement à nos attentes, sauf en matière de choix de la chambre.

Vu les commentaires, nous avions demandé un chambre à proximité des services (accueil, restaurant,...) vu les difficultés de ma moitié de se déplacer et mon problème de dos,.... nous avons eu une chambre à un peu moins de 100m et obligé de sortir,... Peu beaucoup mieux faire.....

Pour le reste, c'est super, accueil, animations, personnels, chambres,.... et en plus nous avons eu droit à la semaine " de l'humour belge". Mon fils a beaucoup apprécié.

Les chambres sont bien faites, (mais loin...), pas de ménage organisé (à faire soi même).

Le bar et les lieux de vie sont pas mal aménagé avec wifi (très bien pour celles et ceux qui "doivent" travailler en vacances (mais aussi quelle chance).

Le restaurant est bien organisé (hormis qu'il est un peu trop petit pour l'affluence), il y a quelques files, à bien gérer. La nourriture est très très correct pour du collectif, je crois que c'est le meilleure buffet que j'ai eu fréquenté depuis longtemps..... Peu encore mieux faire, mais c'est pas facile. Un mention pour le chef qui était très présent (commerce ou vérité? j'espère qu'il était vrai).

Un peu de déception pour le déneigement du parking (mal organisé, il y a eu beaucoup de neige).

Sinon la station de Praz sur Arly est à conseiller. nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 26 mars 2013

Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour, dans l’ensemble, à L’Alisier. Je suis toutefois désolée si la chambre s’est révélée être moins proche du cœur du Club que vous ne l’escomptiez. Le Club s’étirant à flanc de montagne, les logements y sont disséminés sur un assez grand espace. Si vous étiez à 100 mètres de la Réception, vous résidiez dans des logements relativement proches malgré tout. A savoir, les catégories Privilège et Premium, ont leurs appartements situés directement dans le Pavillon d’Accueil. En fonction de la typologie choisie, des conditions de remplissage, nous vous avons certainement placés au plus près compte tenu des possibilités offertes. Nous nous excusons si cela n’a pas été suffisant et nous vous promettons d’être vigilants la prochaine fois. Nous vous remercions pour tous les points positifs que vous avez relevé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

On a passé un très bon séjour avec mon mari et mes deux enfants de 7 et 5 ans. On a bien décompressé grâce l équipe d animation vraiment sympa et toujours très chaleureuse avec les enfants.
Les chambres sont refaites dans un coté déco sobre ( c est petit mais propre et confort). Bref je recommande pour des séjours avec enfants. Les pistes sont à 5 minutes en navette qui pase toute les 10 minutes en bas du belambra. Pour les skis mieux vaut les laisser dans la consignes sur les pistes par contre mieux vaut garder vos chaussures car seuls les skis sont consignés. Les pistes sont sympa et ensolleillées Un petit snak en bas des pistes propose des plats et sanswich très correct et bien pratique

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

C'est avec plaisir que je découvrir votre avis ! Je vous remercie pour votre recommandation. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie pour un séjour en famille.

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
Les Chalets du Prariand
Les Chalets du Prariand
N° 16 sur 39 à Megève
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 16 à Les Arcs
Hotel L'Arboisie
Hotel L'Arboisie
N° 20 sur 39 à Megève

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Établissement : Belambra Clubs - L'Alisier
Adresse: 476 route du Val d'Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly