“Deux semaines très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Alisier

Belambra Clubs - L'Alisier
Toulon
“Deux semaines très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En famille à 4, l'espace appartement est très correcte et calme (nous sommes un peu excentrés du lieu de vie).
Le restaurant est bon et assez varié mais les horaires sont à mon goût un peu justes (19h à 20h30 pour l'heure d'arrivée) et passé ces heures, les plats sont très vites débarrassés...un peu trop vite!
Les clubs enfants sont la force de ce club vacances avec prise en charge de toutes les tranches d'âges...un vrai bonheur pour les enfants!
L'animation est sympathique (j'y mettrais tout de même un peu plus de peps).
La situation est impeccable (à 4 km de Megève) avec tout autours un décor de rêve...de la belle montagne...de la très belle montagne!
Bref, un super club pour y passer de bonnes vacances tranquilles, loin de l'euphorie estivale de la côte d'azur.
Juste un petite remarque, il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus de rhum dans les Mojitos sinon c'est du sirop de citron.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche du lieu de vie pour les personnes qui ont du mal à marcher. Nous étions...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Merci de nous communiquer vos impressions suite à ces deux semaines très agréables !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Allauch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour moi ce n est pas un club. L animation fut médiocre et je suis correct, la restauration comparable à une cantine. Je ne partirai plus avec Belambra. L hotel est bien situé et les barman sympas et disponible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous sommes navrés que vos vacances ne furent pas en adéquation avec vos attentes pour un séjour en Club de vacances. A Praz sur Arly, nous avons une offre d’animations pour les enfants dès 3 mois ainsi que les animations ludiques et familiales pour tous en fin de journée et soirée. Si votre attente est une offre d’animations beaucoup plus conséquente, variée, je peux vous orienter vers les Belambra Clubs Selection (cet été 2013 "L’Alisier" n’en faisait pas partie), cette catégorie de Club est bien signalée sur notre site internet et catalogue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praz Sur Arly

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un excellent et ressourçant séjour du 4 au 11 août à Praz sur Arly. Nous serions bien restés quelques jours supplémentaires.

Les paysages sont magnifiques et le club très agréable.

C'est sur il est construit à flanc de montagne dont forcément parfois il faut un peu grimper mais vu la situation c'est logique...
C'est vrai le parking est trop petit mais on trouve très facilement une place à l'extérieur à quelques pas de l'entrée, on a le temps, on est en vacances.
En effet, il y a du monde, c'est logique on est dans un club de vacances rempli par des familles. Mais pour notre part, jamais nous n'avons fait la queue pour rentrer au restaurant et jamais n'avons dû nous installer à l'extérieur de la piscine.
Voilà pour tempérer quelques propos...

Sinon le logement est petit mais très fonctionnel et agréable.
La restauration est de très bonne qualité et très variée et c'était toujours un plaisir de venir découvrir les buffets le soir. Malgré le monde nous avons toujours eu le même choix quelle que soit l'heure de notre arrivée et avons toujours trouvé une table libre. Une fois nous avons fait une mini queue de 2 minutes pour se servir d'un plat qui avait du succès, mais là encore, on est en vacances donc rien ne presse (normalement!).
Les enfants se sont "éclatés" au club enfant, merci encore à Séverine et Anthony!
Les espaces bar et jardin sont petits mais très agréables et il y règne une ambiance club détendue et familiale très appréciable.
L'animation est limitée mais sympathique et un véritable échange a lieu avec l'équipe.
De nombreuses randonnées sont proposées par le club (incluses dans le forfait) ou par des guides (payantes).

Enfin, tout le personnel est très gentil , souriant et à disposition! Merci à tous!

Pour résumer, à moins que vous n'aimiez pas les clubs de vacances familiaux en haute saison et que vous redoutiez de faire quelques pas ou d'attendre quelques instants, allez-y en toute confiance ;-)

Conseil : bénéficiez des réductions de dernière minute (pas si dernière que ça) pour obtenir un bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Un grand merci pour votre recommandation pour des vacances, en famille, dans notre Club de Praz sur Arly ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

gouvieux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Club très bien situé, paysages magnifiques, nombreuses possibilités de randonnées, repas en buffet très bon et bien préparés, chambrés assez petites mais de nombreux rangements bien pensés. Salle de bain minuscule, avec douche très étroite. Gros point noir : le bruit. Au bord d'une route très passante, y compris la nuit. Fuir les chambres situées dans le pavillon principal +++, préférer les bâtiments annexes, certes plus loin, mais beaucoup moins bruyants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 21 août 2013

C’est une joie de savoir que vous avez bien profité de tous les attraits de la région avec la situation privilégiée de notre Club ! Nous regrettons sincèrement, par ailleurs, que le bruit de la route fut source de dérangements. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance malgré tout.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ancien Go du club Med pendant 7 ans , je suis retourner dans un club car enfants en bas âges
Mon avis est très positif , chambre idem à un 2 tridents ainsi que le repas , animation Nabila vraiment très gentil , mini club super accueillant , spectacle mini club rien a envié au club Med
Spectacle moins pro qu au Club , mais bon pour le prix c est bien
Petite critique chef de village peu présent on pouvant le trouver au bar à partir de 19 h00
Gege 67

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Merci pour votre recommandation, notre Personnel en sera très heureux ! Nous sommes ravis que ces vacances en famille furent un succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon raport qualité prix , cuisine correcte , chambre petite certes mais largement suffisant avec balcon. Le club enfant inclus est top , les enfants ont fait beaucoup d'activités . Le Club est super bien placé . Equipe sympa. La cuisine est tout à fait correcte , juste petit déjeuner décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci pour votre avis suite à ce séjour; en famille, dans notre Club de Praz sur Arly. Nous sommes heureux de connaître vos impressions. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Certes le prix est abordable, l emplacement sympathique mais lorsqu on gratte au niveau du service et prestations on rencontre quelques difficultés. La restauration m a rappelé mon service militaire... Vous n avez pas fini votre assiette qu on vous la retire. Si vous arrivez a l heure limite indiquée vous vous contenterez de pas grand chose puisque tout est débarrassé pour vous faire comprendre que c est fini. Nous avons également réservé un pique nique a notre grande surprise au moment de déjeuner tout était empli de moisissure. Je connaissais le club belambra d isle sur la sorgue que je qualifierai d excellent, celui ci est très très moyen. C est la 1ère fois que je donne un avis, pourtant habitué aux clubs et voyages, car assez déçu

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous regrettons d’apprendre votre déception. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces observations afin que l’on puisse apporter des rectifications à notre service. Nous espérons, en outre, que vous avez signalé ce souci avec le pique-nique afin que l’on répare ce manquement. Nous vous présentons nos excuses. Après ces 2 séjours en Club Belambra, nous espérons que vous voudrez tenter l’expérience une 3ème fois afin de vous laisser sur un souvenir similaire à celui de l’Isle sur la Sorgue.

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
N° 17 sur 39 à Megève
Le Caprice des Neiges
Le Caprice des Neiges
N° 1 sur 3 à Crest-Voland

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Établissement : Belambra Clubs - L'Alisier
Adresse: 476 route du Val D Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly