“Bof bof”

Belambra Clubs - L'Alisier
Nice
“Bof bof”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon retour suite à mon séjour dans le club.
C’est vrai, le parking et la piscine sont beaucoup trop petits, c’est dommage.
Ce serait bien s’il y avait quelqu’un à l’accueil toute la journée (personne l’après-midi) pour résoudre les problèmes et répondre aux questions.

Le bâtiment principal concentre le restaurant, le bar, les clubs enfants et les zone détente (plus des chambres à l’étage), je l’ai trouvé propre et agréable.

Coté ambiance les animateurs font ce qu’ils peuvent, mais certaines animations ne sont pas extraordinaires, mais bon peut être n’ai-je pas l’esprit assez « club ».
Il y a les incontournables soirées karaoké, disco etc … de quoi ravir les amateurs du genre.
Accompagnez vos enfants car, des fois, le spectacle proposé peut faire peur aux plus petits (y compris les dessins animés).

Dommage qu’il n’y ai pas un spectacle « baby dance » comme on en voit dans d’autres clubs.

Coté restaurant le problème principal vient du fait qu’il n’y a pas assez de personnel (qui portant se démène) pour nettoyer les tables.
Du coup ce sont les clients qui attendent dehors aux heures de pointe, c’est dommage.
Pour les plus petits on finit toujours par trouver des chaises haute à disposition dans le réfectoire. Des plats spéciaux sont proposés pour les enfants en bas âge, mais si vous êtes à l’autre bout du restaurant, votre repas ressemble plutôt à une longue errance un plateau à la main.
La nourriture est du niveau de ce que vous trouverez dans un flunch par exemple. De mon point de vue c’est très suffisant mais à des années-lumière de ces que vous trouverez dans les all inclusive des caraïbes par exemple.
Le système de repas en demi-pension est assez souple car on vous donne plusieurs tickets correspondant au nombre de repas à prendre dans la semaine.
Libre à vous d’y aller pour le diner ou le déjeuner ou de commander un pique-nique. C’est assez pratique.

Le club est situé à flanc de montagne avec un bâtiment principal en bas et des blocs annexe de plus en plus haut.
Si vous êtes tout en haut, c’est assez sportif surtout avec des enfants à porter. Dans notre cas nous ne pouvions utiliser de poussette à cause d’escaliers (chambre à l’étage) et faute de place pour la ranger.
Et comme vous faites le trajet 5 à 6 fois par jour, à la fin de la journée ca commence à faire. C’est dommage que tous ces escaliers (piscine, salle de spectacle, accès à certaines chambres) empêchent d’utiliser la poussette.

Une poubelle plus proche des chambres serait un plus.

Les chambres sont propres et ont été rénovées. Il faudrait que la tablette de la chambre enfant puisse se replier car elle gêne si vous mettez un lit bébé.
Malgré notre réservation, nous n’avons pas pu avoir de baignoire bébé. Mais de toute maniere je ne vois pas où nous aurions pour la poser tant la salle de bain était petite.
Il faut donc doucher les bébés, ce qui dans notre cas n’a pas été simple car nous ne le faisons jamais à la maison.
Il y a un petit frigo et un coffre (payant) dans la chambre et beaucoup de rangements pour les vêtements.

Le gros plus du club c’est le club enfant, qui est très bien. Franchement je dis un grand merci au personnel du club Léo.
On peut partir se promener l’esprit tranquille en sachant que les petits bouts s’éclatent au club, pour moi c’était primordial.

Pour finir un réseau WIFI plus étendu serait apprécié.

Il y a tout ce qui faut au village. Passez à l’office du tourisme pour avoir le calendriers des manifestation car il y en a beaucoup.
Entre les activités de la station et celle du club, il me semble impossible de s’ennuyer.
Le petit super marché du centre est hors de prix, par contre il y a un super marché sur la route de Megeve (voiture indispensable).
Il y a beaucoup de restau donc pas de pb pour ceux qui sont en demi pension.

Au final je pense qu'au pris proposé on doit pouvoir trouver mieux même avec les rabais très substantiels proposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments annexes sont trés éloignées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Alexandre,

Merci pour votre long retour nous éclairant sur le déroulement de votre séjour parmi nous. Nous étudions vos observations avec sérieux dans l'optique de toujours réfléchir à l'ajustement et évolution de nos prestations. Nous regrettons ainsi votre sentiment mitigé et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour des vacances plus satisfaisantes.

Toulon
Avis écrit le 30 août 2013

En famille à 4, l'espace appartement est très correcte et calme (nous sommes un peu excentrés du lieu de vie).
Le restaurant est bon et assez varié mais les horaires sont à mon goût un peu justes (19h à 20h30 pour l'heure d'arrivée) et passé ces heures, les plats sont très vites débarrassés...un peu trop vite!
Les clubs enfants sont la force de ce club vacances avec prise en charge de toutes les tranches d'âges...un vrai bonheur pour les enfants!
L'animation est sympathique (j'y mettrais tout de même un peu plus de peps).
La situation est impeccable (à 4 km de Megève) avec tout autours un décor de rêve...de la belle montagne...de la très belle montagne!
Bref, un super club pour y passer de bonnes vacances tranquilles, loin de l'euphorie estivale de la côte d'azur.
Juste un petite remarque, il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus de rhum dans les Mojitos sinon c'est du sirop de citron.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche du lieu de vie pour les personnes qui ont du mal à marcher. Nous étions...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Merci de nous communiquer vos impressions suite à ces deux semaines très agréables !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Allauch, France
Avis écrit le 27 août 2013

Pour moi ce n est pas un club. L animation fut médiocre et je suis correct, la restauration comparable à une cantine. Je ne partirai plus avec Belambra. L hotel est bien situé et les barman sympas et disponible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous sommes navrés que vos vacances ne furent pas en adéquation avec vos attentes pour un séjour en Club de vacances. A Praz sur Arly, nous avons une offre d’animations pour les enfants dès 3 mois ainsi que les animations ludiques et familiales pour tous en fin de journée et soirée. Si votre attente est une offre d’animations beaucoup plus conséquente, variée, je peux vous orienter vers les Belambra Clubs Selection (cet été 2013 "L’Alisier" n’en faisait pas partie), cette catégorie de Club est bien signalée sur notre site internet et catalogue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praz Sur Arly

Lille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un excellent et ressourçant séjour du 4 au 11 août à Praz sur Arly. Nous serions bien restés quelques jours supplémentaires.

Les paysages sont magnifiques et le club très agréable.

C'est sur il est construit à flanc de montagne dont forcément parfois il faut un peu grimper mais vu la situation c'est logique...
C'est vrai le parking est trop petit mais on trouve très facilement une place à l'extérieur à quelques pas de l'entrée, on a le temps, on est en vacances.
En effet, il y a du monde, c'est logique on est dans un club de vacances rempli par des familles. Mais pour notre part, jamais nous n'avons fait la queue pour rentrer au restaurant et jamais n'avons dû nous installer à l'extérieur de la piscine.
Voilà pour tempérer quelques propos...

Sinon le logement est petit mais très fonctionnel et agréable.
La restauration est de très bonne qualité et très variée et c'était toujours un plaisir de venir découvrir les buffets le soir. Malgré le monde nous avons toujours eu le même choix quelle que soit l'heure de notre arrivée et avons toujours trouvé une table libre. Une fois nous avons fait une mini queue de 2 minutes pour se servir d'un plat qui avait du succès, mais là encore, on est en vacances donc rien ne presse (normalement!).
Les enfants se sont "éclatés" au club enfant, merci encore à Séverine et Anthony!
Les espaces bar et jardin sont petits mais très agréables et il y règne une ambiance club détendue et familiale très appréciable.
L'animation est limitée mais sympathique et un véritable échange a lieu avec l'équipe.
De nombreuses randonnées sont proposées par le club (incluses dans le forfait) ou par des guides (payantes).

Enfin, tout le personnel est très gentil , souriant et à disposition! Merci à tous!

Pour résumer, à moins que vous n'aimiez pas les clubs de vacances familiaux en haute saison et que vous redoutiez de faire quelques pas ou d'attendre quelques instants, allez-y en toute confiance ;-)

Conseil : bénéficiez des réductions de dernière minute (pas si dernière que ça) pour obtenir un bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Un grand merci pour votre recommandation pour des vacances, en famille, dans notre Club de Praz sur Arly ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

gouvieux
Avis écrit le 13 août 2013

Club très bien situé, paysages magnifiques, nombreuses possibilités de randonnées, repas en buffet très bon et bien préparés, chambrés assez petites mais de nombreux rangements bien pensés. Salle de bain minuscule, avec douche très étroite. Gros point noir : le bruit. Au bord d'une route très passante, y compris la nuit. Fuir les chambres situées dans le pavillon principal +++, préférer les bâtiments annexes, certes plus loin, mais beaucoup moins bruyants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 21 août 2013

C’est une joie de savoir que vous avez bien profité de tous les attraits de la région avec la situation privilégiée de notre Club ! Nous regrettons sincèrement, par ailleurs, que le bruit de la route fut source de dérangements. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance malgré tout.

Strasbourg
Avis écrit le 12 août 2013

Ancien Go du club Med pendant 7 ans , je suis retourner dans un club car enfants en bas âges
Mon avis est très positif , chambre idem à un 2 tridents ainsi que le repas , animation Nabila vraiment très gentil , mini club super accueillant , spectacle mini club rien a envié au club Med
Spectacle moins pro qu au Club , mais bon pour le prix c est bien
Petite critique chef de village peu présent on pouvant le trouver au bar à partir de 19 h00
Gege 67

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Merci pour votre recommandation, notre Personnel en sera très heureux ! Nous sommes ravis que ces vacances en famille furent un succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 5 août 2013

Très bon raport qualité prix , cuisine correcte , chambre petite certes mais largement suffisant avec balcon. Le club enfant inclus est top , les enfants ont fait beaucoup d'activités . Le Club est super bien placé . Equipe sympa. La cuisine est tout à fait correcte , juste petit déjeuner décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci pour votre avis suite à ce séjour; en famille, dans notre Club de Praz sur Arly. Nous sommes heureux de connaître vos impressions. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
Belambra Clubs - Les Embrunes
Belambra Clubs - Les Embrunes
N° 1 sur 1 à Villard-sur-Doron
Les Chalets de La Griyotire
Les Chalets de La Griyotire
N° 1 sur 5 à Praz Sur Arly
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs
N° 37 sur 50 à Morzine
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Établissement : Belambra Clubs - L'Alisier
Adresse: 476 Route du Val D Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3*
A quelques kilomètres de Megève, au coeur d'une chaleureuse et authentique station-village de moyenne altitude, découvrez notre Belambra Club Sélection idéal pour vos vacances au ski en famille ou entre amis. Partez à l'assaut des pistes en toute sérénité, nos équipes de professionnels s'occupent de vos tout-petits dès 3 mois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly