Belambra Clubs - L'Alisier
Expedia.com
Booking.com
TripAdvisor
Voir l'offre
Les Bernards(Praz Sur Arly)
TripAdvisor
194199 avis sur 257
Avis publié : 3 janvier 2014

Pour la semaine du Nouvel An, des animations sympathiques (jeux, groupe musical, soirée dansante,...).
Une cuisine agréable et soignée - même si nous étions nombreux.
Le personnel d'accueil et de restauration est extrêmement attentif et agréable (à un niveau rarement atteint en France).
Les logements sont douillets et bien chauffés.
A recommander en famille avec des jeunes enfants.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis dont nous prenons connaissance avec grand plaisir !
A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très bien pour le club enfant, la restauration est correcte, sans plus, mais cela peut coûter moins cher de manger des spécialités de la région ... ! Par contre les chambres, bien que propres ne sont pas du tout adaptées aux sports d'hiver et sont TRÈS bruyantes ... et la literie est mauvaise.
Bon point quand même pour l'accueil, le personnel est agréable.

Séjour en : janvier 2014

Nous sommes attentifs à votre retour pointant les éléments positifs comme les bémols de votre séjour. Merci de nous en faire part pour nous permettre de faire évoluer nos prestations. Vos remarques sont transmises au Club et à nos équipes.
Espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 5 septembre 2013

Mon retour suite à mon séjour dans le club.
C’est vrai, le parking et la piscine sont beaucoup trop petits, c’est dommage.
Ce serait bien s’il y avait quelqu’un à l’accueil toute la journée (personne l’après-midi) pour résoudre les problèmes et répondre aux questions.

Le bâtiment principal concentre le restaurant, le bar, les clubs enfants et les zone détente (plus des chambres à l’étage), je l’ai trouvé propre et agréable.

Coté ambiance les animateurs font ce qu’ils peuvent, mais certaines animations ne sont pas extraordinaires, mais bon peut être n’ai-je pas l’esprit assez « club ».
Il y a les incontournables soirées karaoké, disco etc … de quoi ravir les amateurs du genre.
Accompagnez vos enfants car, des fois, le spectacle proposé peut faire peur aux plus petits (y compris les dessins animés).

Dommage qu’il n’y ai pas un spectacle « baby dance » comme on en voit dans d’autres clubs.

Coté restaurant le problème principal vient du fait qu’il n’y a pas assez de personnel (qui portant se démène) pour nettoyer les tables.
Du coup ce sont les clients qui attendent dehors aux heures de pointe, c’est dommage.
Pour les plus petits on finit toujours par trouver des chaises haute à disposition dans le réfectoire. Des plats spéciaux sont proposés pour les enfants en bas âge, mais si vous êtes à l’autre bout du restaurant, votre repas ressemble plutôt à une longue errance un plateau à la main.
La nourriture est du niveau de ce que vous trouverez dans un flunch par exemple. De mon point de vue c’est très suffisant mais à des années-lumière de ces que vous trouverez dans les all inclusive des caraïbes par exemple.
Le système de repas en demi-pension est assez souple car on vous donne plusieurs tickets correspondant au nombre de repas à prendre dans la semaine.
Libre à vous d’y aller pour le diner ou le déjeuner ou de commander un pique-nique. C’est assez pratique.

Le club est situé à flanc de montagne avec un bâtiment principal en bas et des blocs annexe de plus en plus haut.
Si vous êtes tout en haut, c’est assez sportif surtout avec des enfants à porter. Dans notre cas nous ne pouvions utiliser de poussette à cause d’escaliers (chambre à l’étage) et faute de place pour la ranger.
Et comme vous faites le trajet 5 à 6 fois par jour, à la fin de la journée ca commence à faire. C’est dommage que tous ces escaliers (piscine, salle de spectacle, accès à certaines chambres) empêchent d’utiliser la poussette.

Une poubelle plus proche des chambres serait un plus.

Les chambres sont propres et ont été rénovées. Il faudrait que la tablette de la chambre enfant puisse se replier car elle gêne si vous mettez un lit bébé.
Malgré notre réservation, nous n’avons pas pu avoir de baignoire bébé. Mais de toute maniere je ne vois pas où nous aurions pour la poser tant la salle de bain était petite.
Il faut donc doucher les bébés, ce qui dans notre cas n’a pas été simple car nous ne le faisons jamais à la maison.
Il y a un petit frigo et un coffre (payant) dans la chambre et beaucoup de rangements pour les vêtements.

Le gros plus du club c’est le club enfant, qui est très bien. Franchement je dis un grand merci au personnel du club Léo.
On peut partir se promener l’esprit tranquille en sachant que les petits bouts s’éclatent au club, pour moi c’était primordial.

Pour finir un réseau WIFI plus étendu serait apprécié.

Il y a tout ce qui faut au village. Passez à l’office du tourisme pour avoir le calendriers des manifestation car il y en a beaucoup.
Entre les activités de la station et celle du club, il me semble impossible de s’ennuyer.
Le petit super marché du centre est hors de prix, par contre il y a un super marché sur la route de Megeve (voiture indispensable).
Il y a beaucoup de restau donc pas de pb pour ceux qui sont en demi pension.

Au final je pense qu'au pris proposé on doit pouvoir trouver mieux même avec les rabais très substantiels proposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments annexes sont trés éloignées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre long retour nous éclairant sur le déroulement de votre séjour parmi nous. Nous étudions vos observations avec sérieux dans l'optique de toujours réfléchir à l'ajustement et évolution de nos prestations. Nous regrettons ainsi votre sentiment mitigé et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour des vacances plus satisfaisantes.

Avis publié : 30 août 2013

En famille à 4, l'espace appartement est très correcte et calme (nous sommes un peu excentrés du lieu de vie).
Le restaurant est bon et assez varié mais les horaires sont à mon goût un peu justes (19h à 20h30 pour l'heure d'arrivée) et passé ces heures, les plats sont très vites débarrassés...un peu trop vite!
Les clubs enfants sont la force de ce club vacances avec prise en charge de toutes les tranches d'âges...un vrai bonheur pour les enfants!
L'animation est sympathique (j'y mettrais tout de même un peu plus de peps).
La situation est impeccable (à 4 km de Megève) avec tout autours un décor de rêve...de la belle montagne...de la très belle montagne!
Bref, un super club pour y passer de bonnes vacances tranquilles, loin de l'euphorie estivale de la côte d'azur.
Juste un petite remarque, il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus de rhum dans les Mojitos sinon c'est du sirop de citron.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche du lieu de vie pour les personnes qui ont du mal à marcher. Nous étions bien placés dans les appartements 800 (810...) au calme mais pas trop loin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci de nous communiquer vos impressions suite à ces deux semaines très agréables !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 27 août 2013

Pour moi ce n est pas un club. L animation fut médiocre et je suis correct, la restauration comparable à une cantine. Je ne partirai plus avec Belambra. L hotel est bien situé et les barman sympas et disponible

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous sommes navrés que vos vacances ne furent pas en adéquation avec vos attentes pour un séjour en Club de vacances. A Praz sur Arly, nous avons une offre d’animations pour les enfants dès 3 mois ainsi que les animations ludiques et familiales pour tous en fin de journée et soirée. Si votre attente est une offre d’animations beaucoup plus conséquente, variée, je peux vous orienter vers les Belambra Clubs Selection (cet été 2013 "L’Alisier" n’en faisait pas partie), cette catégorie de Club est bien signalée sur notre site internet et catalogue.