“Super semaine au belambra”

Belambra Clubs - L'Alisier
Avis publié : 14 mars 2014

Une semaine ensoleillée, le personnel attentif aux demandes, nous n'avons rien a reprocher à cet établissement. Très bon rapport qualité prix. Certes le nombre de residents est important mais jamais nous nous sommes sentis oppressés.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour votre recommandation qui nous ravit. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 14 mars 2014

Nous venons de passer cinq jours dans cette établissement. Nous avons apprécié la qualité des services, la restauration très bonne et varié, les animateurs et membre du personnel très sympas. Nous avons aimé la proximité de la navette pour nous rendre sur les pistes (domaine skiable très bien).
Le seul point négatif c'est la proximité de la chambre avec le bar, car le soir il y avait des animations et après une journée de ski on voulait un peu de repos. Sinon tout était parfait. Nous n'avons pas testé les clubs pour enfants mais cela avait l'air sympa.
Merci et gros bisous à Léo (la mascotte de Belambra) de la part de ma fille Alexane, elle en est dingue !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1 dans le bâtiment principal trop proche du bar !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci pour cette appréciation de notre Club "L'Alisier". Il est bien vrai que notre mascotte Léo fait le bonheur des enfants ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois !

Avis publié : 1 mars 2014

Globalement satisfait par notre séjour (surtout les enfants ravies par le cadre et les animations).
Néanmoins, certains points à revoir :
la chambre est beaucoup trop petite, juste la place pour le lit des parents.
La salle de bain est propre mais là aussi trop petite : une personne à la fois.
Les lits ne sont pas refaits durant le séjour.

Sinon le personnel est très sympa et disponible pour les enfants.
La restauration sous forme de buffet est de bon niveau mais avec autant d'enfants dans la salle on a parfois l'impression d'être au self.

Les parents sont donc moyennement satisfait du séjour mais l'avis des enfants font légèrement remonter la note

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour Emmanuel,

Nous avons bien pris compte de votre retour nous réjouissant de la satisfaction des enfants mais attentifs à vos propos.
La prestation de notre Club de vacances n'est, en effet, pas tout à fait similaire à celle d'un hôtel, ainsi, dans le cadre de notre prestation incluse : les lits sont faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette est fourni et changé en milieu de semaine, le ménage de départ est effectué.
Merci pour votre avis !

Avis publié : 1 mars 2014

En fait, ce club nous avait été recommandé par un ami qui y est allé déjà trois fois, structure familiale comparable à la nôtre : 3 enfants, de 13, 7 et 3 ans et demi.
Pour commencer, un zéro plus que pointé à Belambra service de réservation : il afallu se battre et dépenser des sommes incroyables en téléphone pour confirmer/modifier des réservations, on devait nous rappeler, on ne l'a jamais fait, il a fallu que mon mari se fâche très très fort. Et c'est TRES désagréable.
On nous annonce des tarfis préférentiels sur les forfaits, c'est faux.
Appelez l'ESF pour savoir si vos enfants, en fonction de leur groupe, ont besoin de tel ou tel forfait. On a sauvé ainsi presque 200 euros! Belambra vous fait réserver d'office le forfait le plus cher, sans vous dire qu'il y en a deux possibles.
Personnel sur place TRES agréable, sympa, etc, vraiment rien à dire de ce côté.
Le service navette pour accompagner les enfants le matin et les ramener est très pratique, mais facturé trop cher pour ce que cela représente.
Le club est situé près du bus qui peut vous acheminer sur les pistes.
Mais ATTENTION : le club ne dispose d'aucun local à ski, ce qui est incroyable, donc vous devrez louer une consigne sur les pistes, 9 euros la semaine, cette consigne refusant de prendre les chaussures de ski! Les pistes sont accessibles à pied, mais avec les chaussures de ski, c'est un pue galère.
Pour les enfants à partir de 11 ans : rien n'est prévu, ils ne peuvent bénéficier de la navette du club, donc vous devrez les accompagner et les récupérer à leur cours, il faut le savoir.
La nourriture : mauvaise. Il faut le savoir, c'est de la bouffe de cantine, comme on n'est pas trop difficile, on n'en fait pas une affaire, et on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais n'y allez pas pour cela! Nous, nous voulions ne pas nous embarrasser avec ces soucis de ravitaillement, donc, on en a pris notre parti.
Le gros point noir : l'éloignement de certains hébergements par rapport au bloc restaurant. En hiver, pas possible d'oublier quoique ce soit, si , comme nous, vous avez des enfants que vous ne pouvez pas laisser seuls pour aller récupérer dans votre chambre un téléphone ou autre chose. Nous étions en haut, dans le bloc 600, et franchement, ça a été galère.
Le gros point négatif n'est pas à mettre au passif de Belambra mais de la station : c'est peu haut, il y a peu de pistes, les jonctions avec le domaine des Saisies sont pénibles, bref, on ne connaissait pas, et on a compris pourquoi ce n'est pas connu... Le domaine est petit, le club est au bord de la nationale, on n'a jamais de vrai dépaysement.
Mais c'est moins cher qu'ailleurs, forcément...

Astuce pour la chambre : Faites attention vraiment : avec des poussettes, ça peut être une vraie galère!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour Anne,

Votre avis détaille les points d'insatisfaction de votre séjour : nous en sommes navrés. Ces éléments sont bien reçus de notre côté de sorte à envisager des évolutions au niveau de notre offre. Si ce n'est dans ce Club, nous espérons que vous nous donnerez une 2ème chance pour vous offir un cadre de vacances plus adapté à vos attentes et passer un séjour plus réussi.

Avis publié : 27 février 2014

Les commentaires sont en effet assez rudes..car vraiment très bien et gros effort sur la restauration très variée.. La seule chose que nous aurions aimé c est d avoir des renseignements plus précis sur la navette pour les enfants de la part de la centrale de réservation . Sinon personnel très sympa et serviable!

• Séjour en : février 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir !
Cela sera une joie de vous revoir parmi nous, à bientôt.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je trouve certains commentaires très rude !!
Hors période scolaire aucun souci de parking.
Nous étions dans le bâtiment principal, chambre avec lit bébé installe a notre arrivée.
L'équipe du mini club est vraiment super !!!!
Le mini club propose en plus des journées une soirée par semaine ce qui vous laisse la possibilité d aller au resto tranquillement !
On vous conseil très fortement au moins une fois dans la semaine une rando raquettes avec alban ! ( on en a fait 3 )
Accueil parfait.
Concernant la restauration, prestation simple mais correct.
Buffet pour bébé avec lait, bledine et petits pots !!
On y retournerons sans aucun doute !
Caroline benjamin et Joséphine

Séjour en : février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Caroline,

Un grand merci de conseiller notre Club au travers de votre avis qui nous fait très plaisir !

Au plaisir de vous retrouver en famille chez Belambra Clubs.

Avis publié : 12 février 2014

réservation faite pour le prochain été. Erreur sur le nombre de chambres. Depuis 1 mois, j'appelle la centrale, j'envoie des mails...personne ne daigne me répondre ! c'est un comble ! mes vacances n'ont pas démarré et je suis déjà en colère ! Hallucinant de traiter les clients comme cela !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Je regrette vivement que vous ne parveniez pas à nous joindre facilement. Je prends contact avec vous aussitôt pour avancer sur la modification de votre dossier de réservation.

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
À 10,3 km
Hotel Le Caribou
Hotel Le Caribou
N° 1 sur 1 à Les Saisies

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Adresse: 476 Route du Val D Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie de prix : 98€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3*
A quelques kilomètres de Megève, au coeur d'une chaleureuse et authentique station-village de moyenne altitude, découvrez notre Belambra Club Sélection idéal pour vos vacances au ski en famille ou entre amis. Partez à l'assaut des pistes en toute sérénité, nos équipes de professionnels s'occupent de vos tout-petits dès 3 mois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly