“parfait pour les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Alisier

Belambra Clubs - L'Alisier
Lyon, Rhone-Alpes, France
“parfait pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne semaine dans ce club Belambra. Parfait pour moi qui était en "maman solo" cette semaine puisque le papa travaillait (allers retours tous les jours néanmoins). Le site est vraiment adapté pour les jeunes enfants (4 ans et 17 mois). Les animateurs enfants sont au top. Mention spéciale également pour Nathalie la prof de gym. C'est rare d'avoir une prof aussi compétente et sympathique. La nourriture est correcte (peut être rajouter des oeufs aux ptit dej!), les chambres bien aménagées. La piscine n'est pas très grande mais suffisante avec des petits car a une petite pataugeoire. Le site du club est très très bien situé dans la station et aux pieds des départs de randonnée, avec restaurants et tous commerces nécessaires à côté.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre proche du bâtiment principal (donnant sur les terrains de jeux si jeunes enfants...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne semaine avec vos enfants dans notre Club de Praz. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, Clémence de Belambra

Voyage solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de terminer notre séjour avec deux enfants de 7 et 9 ans. En dépit d un temps médiocre qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de la piscine pourtant chauffée nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est vraiment sympa y compris celui de la restauration qui a toujours le sourire. Les enfants ont eu du mal à renoncer au club ou l'ambiance était bonne. Mention spéciale à Alban le guide de randonnée qui a adapté tout au Long de la semaine son programme en fonction de la mėtėo. Nous ne sommes pas des randonneurs chevronnés mais Alban a su nous motiver et mieux encore intéresser les enfants dans des conditions pourtant difficiles. Un seul bémol : la soirée cabaret. L'ambiance éteint plus aux grosses têtes dans leur version la plus vulgaire qu'à la famille. Les animateurs de Bellambra nous avaient habitué à mieux lors de notre dernier séjour à Anglet en avril dernier avec un spectacle de très bon niveau. Nous avons donc fini la soirée devant la télé. Pour le reste des animations rien à dire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Ludovic,

Merci pour votre avis : nous sommes très heureux de le découvrir. Nous notons bien l'amélioration à prévoir concernant la soirée cabaret. Et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, lors d'un prochain séjour en famille !

Cordialement, Clémence de Belambra
Pompey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent séjour à Praz sur Arly chez Belambra, tout est fait pour passer de belles vacances d'hiver en famille (nous avons une fille de 20 mois et un garçon de 6 ans). Le restaurant, les chambres, les animations et surtout le personnel très accueillant et proche des clients. Rien à dire.

Aussi, n hésitez plus a découvrir la raquette en famille avec Alban, guide de moyenne montagne, il vous fera rêver et découvrir d autres plaisirs que ceux procures par le ski...

Emmanuel, Caroline, Theo et Emma, à l'année prochaine sans doute !

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Emmanuel,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous enchante ! A l'année prochaine avec grand plaisir !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Une semaine ensoleillée, le personnel attentif aux demandes, nous n'avons rien a reprocher à cet établissement. Très bon rapport qualité prix. Certes le nombre de residents est important mais jamais nous nous sommes sentis oppressés.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci pour votre recommandation qui nous ravit. A bientôt chez Belambra Clubs !

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de passer cinq jours dans cette établissement. Nous avons apprécié la qualité des services, la restauration très bonne et varié, les animateurs et membre du personnel très sympas. Nous avons aimé la proximité de la navette pour nous rendre sur les pistes (domaine skiable très bien).
Le seul point négatif c'est la proximité de la chambre avec le bar, car le soir il y avait des animations et après une journée de ski on voulait un peu de repos. Sinon tout était parfait. Nous n'avons pas testé les clubs pour enfants mais cela avait l'air sympa.
Merci et gros bisous à Léo (la mascotte de Belambra) de la part de ma fille Alexane, elle en est dingue !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1 dans le bâtiment principal trop proche du bar !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci pour cette appréciation de notre Club "L'Alisier". Il est bien vrai que notre mascotte Léo fait le bonheur des enfants ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois !

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Globalement satisfait par notre séjour (surtout les enfants ravies par le cadre et les animations).
Néanmoins, certains points à revoir :
la chambre est beaucoup trop petite, juste la place pour le lit des parents.
La salle de bain est propre mais là aussi trop petite : une personne à la fois.
Les lits ne sont pas refaits durant le séjour.

Sinon le personnel est très sympa et disponible pour les enfants.
La restauration sous forme de buffet est de bon niveau mais avec autant d'enfants dans la salle on a parfois l'impression d'être au self.

Les parents sont donc moyennement satisfait du séjour mais l'avis des enfants font légèrement remonter la note

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Emmanuel,

Nous avons bien pris compte de votre retour nous réjouissant de la satisfaction des enfants mais attentifs à vos propos.
La prestation de notre Club de vacances n'est, en effet, pas tout à fait similaire à celle d'un hôtel, ainsi, dans le cadre de notre prestation incluse : les lits sont faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette est fourni et changé en milieu de semaine, le ménage de départ est effectué.
Merci pour votre avis !

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En fait, ce club nous avait été recommandé par un ami qui y est allé déjà trois fois, structure familiale comparable à la nôtre : 3 enfants, de 13, 7 et 3 ans et demi.
Pour commencer, un zéro plus que pointé à Belambra service de réservation : il afallu se battre et dépenser des sommes incroyables en téléphone pour confirmer/modifier des réservations, on devait nous rappeler, on ne l'a jamais fait, il a fallu que mon mari se fâche très très fort. Et c'est TRES désagréable.
On nous annonce des tarfis préférentiels sur les forfaits, c'est faux.
Appelez l'ESF pour savoir si vos enfants, en fonction de leur groupe, ont besoin de tel ou tel forfait. On a sauvé ainsi presque 200 euros! Belambra vous fait réserver d'office le forfait le plus cher, sans vous dire qu'il y en a deux possibles.
Personnel sur place TRES agréable, sympa, etc, vraiment rien à dire de ce côté.
Le service navette pour accompagner les enfants le matin et les ramener est très pratique, mais facturé trop cher pour ce que cela représente.
Le club est situé près du bus qui peut vous acheminer sur les pistes.
Mais ATTENTION : le club ne dispose d'aucun local à ski, ce qui est incroyable, donc vous devrez louer une consigne sur les pistes, 9 euros la semaine, cette consigne refusant de prendre les chaussures de ski! Les pistes sont accessibles à pied, mais avec les chaussures de ski, c'est un pue galère.
Pour les enfants à partir de 11 ans : rien n'est prévu, ils ne peuvent bénéficier de la navette du club, donc vous devrez les accompagner et les récupérer à leur cours, il faut le savoir.
La nourriture : mauvaise. Il faut le savoir, c'est de la bouffe de cantine, comme on n'est pas trop difficile, on n'en fait pas une affaire, et on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais n'y allez pas pour cela! Nous, nous voulions ne pas nous embarrasser avec ces soucis de ravitaillement, donc, on en a pris notre parti.
Le gros point noir : l'éloignement de certains hébergements par rapport au bloc restaurant. En hiver, pas possible d'oublier quoique ce soit, si , comme nous, vous avez des enfants que vous ne pouvez pas laisser seuls pour aller récupérer dans votre chambre un téléphone ou autre chose. Nous étions en haut, dans le bloc 600, et franchement, ça a été galère.
Le gros point négatif n'est pas à mettre au passif de Belambra mais de la station : c'est peu haut, il y a peu de pistes, les jonctions avec le domaine des Saisies sont pénibles, bref, on ne connaissait pas, et on a compris pourquoi ce n'est pas connu... Le domaine est petit, le club est au bord de la nationale, on n'a jamais de vrai dépaysement.
Mais c'est moins cher qu'ailleurs, forcément...

Astuce pour la chambre : Faites attention vraiment : avec des poussettes, ça peut être une vraie galère!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Anne,

Votre avis détaille les points d'insatisfaction de votre séjour : nous en sommes navrés. Ces éléments sont bien reçus de notre côté de sorte à envisager des évolutions au niveau de notre offre. Si ce n'est dans ce Club, nous espérons que vous nous donnerez une 2ème chance pour vous offir un cadre de vacances plus adapté à vos attentes et passer un séjour plus réussi.

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
N° 15 sur 39 à Megève
Le Caprice des Neiges
Le Caprice des Neiges
N° 1 sur 3 à Crest-Voland

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Établissement : Belambra Clubs - L'Alisier
Adresse: 476 route du Val D Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly