“Propre et fonctionnel, mais.....”

Belambra Clubs - L'Alisier
FRANCAIS
“Propre et fonctionnel, mais.....”
Avis écrit le 18 août 2014

Une semaine avec des enfants (1, 6 et 11 ans). Les logements sont propres et fonctionnel, par contre ceux en haut du club sont difficile d'accès notamment avec les bagages (ne soyez pas trop chargés !! ça monte !). Le parking pour la voiture est trop petit au regard du volume de logement, on est obligè d'aller se garer dans la rue adjacente. Les clubs enfants notamment pour les 6 - 10 ans ne sont pas appropriés, le local est en sous sol sans fenêtre et climatisé. Il 'a y pas suffisament d'activité en extérieur (chasse au trésor....) il s'agit juste d'une garderie. Par contre pour les enfants de - de 3 ans, c'est parfait (le personnel est très compétent). Le buffet est très correct a condition d'arriver de bonne heure.....

Astuce pour la chambre : proche du batiment central, sinon l'accès est difficile
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

Merci d'avoir choisi Belambra Clubs pour votre semaine de vacances en famille. Nous gardons bien à l'esprit les remarques formulées qui permettraient d'améliorer nos prestations. Merci à vous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Auvergne, France
Avis écrit le 18 août 2014

Première chez Bélambra. L'emplacement du site est top, à côté de Megève et pas mal d'animations sur Praz-sur-Arly, village très agréable. Le cadre est magnifique et les randonnées proposées très sympas. Mention particulière aux guides de montagne, Christophe et Alban très sympathiques et disponibles. Nous avons eu mauvais temps quasiment toute la semaine mais le site reste agréable même avec ces conditions.
Les plus:
L'emplacement du club à l'entrée du village
La restauration du soir aux plats variés et biens cuisinées
L'amabilité et le sourire des différents personnels
Les nombreux rangements dans le logement.
Les animateurs club pirates très gentils et agréables (où étaient nos enfants)
Les informations à l'accueil sur les différentes possibilités d'activités aux alentours

Les moins:
La salle de bain très exiguë
Le logement qui fait un peu vieillot (moquette)
Les repas du midi proposants moins de diversité
L'espace Club Pirate (activités pour les 6-10 ans) en sous -sol, très sombre et peu agréable. `
Le nombre d'animateurs par rapport aux nombres d'enfants!
Pas le wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : Prendre un logement éloigné du bâtiment principal pour le calme et la vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Très heureux de la réussite de ce premier séjour Belambra, nous aurons le plaisir de vous revoir de nouveau dans nos Clubs.

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Attention aux logements trop loin du batiment principal. C est trop loin et difficile d accés a pied... Personnel trop peu nombreux au bar et a l accueil; Club reservé aux familles avec enfants en bas age.... En tant que client Belambra; c est loin d'être le meilleur... (à mes yeux)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014

Merci d'avoir partagé votre sentiment sur ce Club et communiqué les points méritant notre attention. Nous allons analyser sérieusement ces points espérant continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praz Sur Arly

Avis écrit le 10 août 2014

Site fait pour les parents et les enfants: club pour enfants avec encadrement proposant de nombreuses activités avec un beau spectacle final, animations de fin de journée pour les enfants (boum de Léo, spectacle de clown...) ainsi qu'en soirée (cinéma...), jeux d'extérieurs, piscine chauffée sécurisée avec pateaugeoire séparée...Bref, possibilité pour les parents de vraiment se reposer et pour les enfants de se faire beaucoup de copains/copines.Ambiance familiale.

Personnel accueillant et toujours disponible.

Restauration de qualité avec buffets très complets à tous les repas.

Animations sportives le matin et tout au cours de l'après-midi pour les adultes( jeux..) ainsi que le soir (spectacle, danse...).C'est le bon dosage, ni trop, ni trop peu.

Les logements sont au calme, dans la nature (sauf ceux au dessus du bâtiment principal car il y a le dancefloor)
De plus, l'environnement du site est superbe.
Le village de Praz a tout prévu pour les familles: vaste espace de jeux d' extérieur , petites promenades balisées spéciales poussettes...Idem à Megève avec le palais des sports( piscines, patinoires...) et à proximité une plaine de jeux .

Seul point noir du séjour, la literie extrêmement ferme...

Astuce pour la chambre : privilégier les logements éloignés du bâtiment principal pour être au calme mais pas trop si vous av...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour François-Xavier,

Merci beaucoup pour votre évaluation si positive : c'est une joie de constater la réussite de ces vacances en famille. A bientôt !

Cordialement, Clémence
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne semaine dans ce club Belambra. Parfait pour moi qui était en "maman solo" cette semaine puisque le papa travaillait (allers retours tous les jours néanmoins). Le site est vraiment adapté pour les jeunes enfants (4 ans et 17 mois). Les animateurs enfants sont au top. Mention spéciale également pour Nathalie la prof de gym. C'est rare d'avoir une prof aussi compétente et sympathique. La nourriture est correcte (peut être rajouter des oeufs aux ptit dej!), les chambres bien aménagées. La piscine n'est pas très grande mais suffisante avec des petits car a une petite pataugeoire. Le site du club est très très bien situé dans la station et aux pieds des départs de randonnée, avec restaurants et tous commerces nécessaires à côté.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre proche du bâtiment principal (donnant sur les terrains de jeux si jeunes enfants...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne semaine avec vos enfants dans notre Club de Praz. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, Clémence de Belambra
Amiens, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de terminer notre séjour avec deux enfants de 7 et 9 ans. En dépit d un temps médiocre qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de la piscine pourtant chauffée nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est vraiment sympa y compris celui de la restauration qui a toujours le sourire. Les enfants ont eu du mal à renoncer au club ou l'ambiance était bonne. Mention spéciale à Alban le guide de randonnée qui a adapté tout au Long de la semaine son programme en fonction de la mėtėo. Nous ne sommes pas des randonneurs chevronnés mais Alban a su nous motiver et mieux encore intéresser les enfants dans des conditions pourtant difficiles. Un seul bémol : la soirée cabaret. L'ambiance éteint plus aux grosses têtes dans leur version la plus vulgaire qu'à la famille. Les animateurs de Bellambra nous avaient habitué à mieux lors de notre dernier séjour à Anglet en avril dernier avec un spectacle de très bon niveau. Nous avons donc fini la soirée devant la télé. Pour le reste des animations rien à dire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Ludovic,

Merci pour votre avis : nous sommes très heureux de le découvrir. Nous notons bien l'amélioration à prévoir concernant la soirée cabaret. Et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, lors d'un prochain séjour en famille !

Cordialement, Clémence de Belambra
Pompey, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent séjour à Praz sur Arly chez Belambra, tout est fait pour passer de belles vacances d'hiver en famille (nous avons une fille de 20 mois et un garçon de 6 ans). Le restaurant, les chambres, les animations et surtout le personnel très accueillant et proche des clients. Rien à dire.

Aussi, n hésitez plus a découvrir la raquette en famille avec Alban, guide de moyenne montagne, il vous fera rêver et découvrir d autres plaisirs que ceux procures par le ski...

Emmanuel, Caroline, Theo et Emma, à l'année prochaine sans doute !

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Emmanuel,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous enchante ! A l'année prochaine avec grand plaisir !

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
Belambra Clubs Le Viking
Belambra Clubs Le Viking
N° 38 sur 50 à Morzine
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs
Relais & Chateaux Flocons de Sel
Relais & Chateaux Flocons de Sel
N° 2 sur 37 à Megève

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Établissement : Belambra Clubs - L'Alisier
Adresse: 476 Route du Val D Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3*
A quelques kilomètres de Megève, au coeur d'une chaleureuse et authentique station-village de moyenne altitude, découvrez notre Belambra Club Sélection idéal pour vos vacances au ski en famille ou entre amis. Partez à l'assaut des pistes en toute sérénité, nos équipes de professionnels s'occupent de vos tout-petits dès 3 mois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly