“une tres bonne nuit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cucq
paris
“une tres bonne nuit”
Avis écrit le 22 mai 2013

nous sommes passés dans cet hotel pour une soirée, nous avons passés une bonne nuit la chambre tres agréable, le petit déjeuner copieux, et l'acceuil sympathique une bonne addresse a proximité des plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 avril 2013

Nous rentrons après une semaine passée à l'auberge de la Renaissance.
Nous y avons passé un très bon séjour : les propriétaires (Patrick et Marie)
sont aux petits soins avec leurs clients, la literie est excellente et l'hôtel est
idéalement situé pour visiter la région !
Les petits déjeuner sont excellents et copieux, et malgré un retard de réveil
un matin, nous avons pu le prendre hors plage horaire ;-) ... Merci encore !!
Bref une bonne adresse pour séjourner de manière confortable et à petit budget
dans cette belle région, où nous reviendrons avec plaisiret avec une personne
en plus ;-)))) !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sequedin
Avis écrit le 22 avril 2013

Les propriétaires qui ont repris il y a environ un an sont très sympathiques.
Nous sommes allés au restaurant uniquement mais nous avons apprécié la très bonne cuisine de Marie. Repas de très bonne qualité avec des produits frais. Nous nous sommes régalés (moules frites, faux-filet frites (frites maison bien sûr).
Café gourmand : fruits frais, petit dessert chocolat excellent, Bref un très bon dîner pour pas cher.
Restaurant refait à neuf, décoration agréable et moderne.
A recommander..
Bonne continuation aux propriétaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sartrouville, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Patrick et Marie sont tous deux très sympathiques et accueillants nous avons passé une très bonne nuit dans leur hôtel la literie y est très bonne . Nous avons diner simplement mais copieusement avec de bons produits ,le petit déjeuné était lui aussi bien copieux . L'hôtel est très bien tenu . si nous repassons dans la région c'est évidemment chez eux que nous séjournerons !! et nous souhaitons une belle continuité à ce gentil couple installé depuis peu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes plutot des adeptes des hotels premiers prix mais pour une fois nous avions choisi une auberge ou il fait bon vivre. sauf que...
l'acceuil correct, chambre correcte a "premiere vue " mais une fois bien installé le chauffage ne chauffe pas, meme dans la salle du restaurant et donc, une fois tard que vous avez fini de diner un repas cela dit tout a fait excellent je ne dirais pas le contraire pour le prix 14e par personne ( petit bemol tout de meme : aucun choix de menu, 1 seul menu imposé ) bref on vous annonce donc avant que vous ne regagnez votre chambre qu'il n'y a pas d'eau chaude pour vous laver...ah bon??? pourtant nous sommes que 2 clients dans cet hotel ce jour la....aucun dédommagement ne nous est proposé pour ce désagrément il faut dire que nous avons payé 67e la nuit avec les petit dej sachant que dans un hotel premier prix vous payez 50% moins cher et vous avez l'eau chaude pour vous doucher! bref je veux bien que ces personnes débutent mais il y a un réel manque de sérieux, de professionnalisme meme si du reste ce sont des propriétaires tres gentils...bref nous n'y retournerons plus jamais et je le déconseille vivement a tout voyageur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Patrick et Marie sont très sympathiques et accueillants.Marie cuisine de bons petits plats maison en travaillant avec de bons produits frais de la ferme.Les chambres sont très propres.J'y retournerai avec grand plaisir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Villetaneuse
Avis écrit le 4 novembre 2012

un très bon séjour dans cette auberge ainsi qu'un accueil très chaleureux! La chambre était propre, très bien décorée et agréable, le petit déjeuner très copieux était excelllent. Patrick et Marie sont excellent, ils vous réserve un accueil des plus chaleureux, ils sont à connaitre leur repas sont très copieux et surtout délicieux. demander à Marie de vous préparer une flamiche aux maroilles, c'est un pur délice. De toute façon tout ses repas sont un vrai délice. Nous avons sympatisés avec Patrick et Marie ainsi qu'avec des clients de l'auberge.
L'auberge est bien située et au calme. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour et nous la recommandons vivement ! Allez y c'est trop bien,....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cucq ou ses environs
Les Pelouses
N° 2 sur 10 à Berck
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Auberge de la Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Renaissance

Établissement : Auberge de la Renaissance
Adresse: 20 Place Verte, 62780 Cucq, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Cucq
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cucq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Renaissance Cucq
Auberge De La Renaissance Cucq