“Excellent sejour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cucq
Érquinghem-Lys, France
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits a l'auberge de la renaissance. Nous avons été très bien accueillis les propriétaires sont des gens très serviables très gentils et toujours aux petits soins pour leurs clients .Les chambres sont propres , de taille correcte et décorées avec soins .Les repas sont délicieux , variés et préparés avec des produits frais. Cet établissement mérite d’être connu dans la région. Bon courage et bonne continuation Maryse et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Doubs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Dès le premier soir, nous nous sommes sentis aussi à l'aise qu'à la maison.
Les patrons sont très accueillants et sympathiques et ils ont toujours été aux petits soins pour nous.
Les repas étaient préparés sur place, avec des produits frais. Les petits déjeuners étaient plus que copieux. L'état et la propreté des chambres et des sanitaires nous ont amplement satisfaits.
Nous ne tirons que du positif de notre séjour et nous y reviendrons si nous repassons dans le coin.

Christine et Philippe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

nous sommes passés dans cet hotel pour une soirée, nous avons passés une bonne nuit la chambre tres agréable, le petit déjeuner copieux, et l'acceuil sympathique une bonne addresse a proximité des plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous rentrons après une semaine passée à l'auberge de la Renaissance.
Nous y avons passé un très bon séjour : les propriétaires (Patrick et Marie)
sont aux petits soins avec leurs clients, la literie est excellente et l'hôtel est
idéalement situé pour visiter la région !
Les petits déjeuner sont excellents et copieux, et malgré un retard de réveil
un matin, nous avons pu le prendre hors plage horaire ;-) ... Merci encore !!
Bref une bonne adresse pour séjourner de manière confortable et à petit budget
dans cette belle région, où nous reviendrons avec plaisiret avec une personne
en plus ;-)))) !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sequedin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Les propriétaires qui ont repris il y a environ un an sont très sympathiques.
Nous sommes allés au restaurant uniquement mais nous avons apprécié la très bonne cuisine de Marie. Repas de très bonne qualité avec des produits frais. Nous nous sommes régalés (moules frites, faux-filet frites (frites maison bien sûr).
Café gourmand : fruits frais, petit dessert chocolat excellent, Bref un très bon dîner pour pas cher.
Restaurant refait à neuf, décoration agréable et moderne.
A recommander..
Bonne continuation aux propriétaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Patrick et Marie sont tous deux très sympathiques et accueillants nous avons passé une très bonne nuit dans leur hôtel la literie y est très bonne . Nous avons diner simplement mais copieusement avec de bons produits ,le petit déjeuné était lui aussi bien copieux . L'hôtel est très bien tenu . si nous repassons dans la région c'est évidemment chez eux que nous séjournerons !! et nous souhaitons une belle continuité à ce gentil couple installé depuis peu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes plutot des adeptes des hotels premiers prix mais pour une fois nous avions choisi une auberge ou il fait bon vivre. sauf que...
l'acceuil correct, chambre correcte a "premiere vue " mais une fois bien installé le chauffage ne chauffe pas, meme dans la salle du restaurant et donc, une fois tard que vous avez fini de diner un repas cela dit tout a fait excellent je ne dirais pas le contraire pour le prix 14e par personne ( petit bemol tout de meme : aucun choix de menu, 1 seul menu imposé ) bref on vous annonce donc avant que vous ne regagnez votre chambre qu'il n'y a pas d'eau chaude pour vous laver...ah bon??? pourtant nous sommes que 2 clients dans cet hotel ce jour la....aucun dédommagement ne nous est proposé pour ce désagrément il faut dire que nous avons payé 67e la nuit avec les petit dej sachant que dans un hotel premier prix vous payez 50% moins cher et vous avez l'eau chaude pour vous doucher! bref je veux bien que ces personnes débutent mais il y a un réel manque de sérieux, de professionnalisme meme si du reste ce sont des propriétaires tres gentils...bref nous n'y retournerons plus jamais et je le déconseille vivement a tout voyageur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cucq ou ses environs
Hotel Les Sables d'Or
N° 16 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Kyriad Le Touquet - Etaples
Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 à Etaples

Vous connaissez Auberge de la Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Renaissance

Établissement : Auberge de la Renaissance
Adresse: 20 Place Verte, 62780 Cucq, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Cucq
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cucq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Renaissance Cucq
Auberge De La Renaissance Cucq