“super séjour en famille, nous reviendrons!” 5 5 étoiles

Auberge de la Renaissance
20 Place Verte - Avenue de la Liberation, 62780 Cucq, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cucq
Villejuif, France
“super séjour en famille, nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 3 jours très agréable en famille, au calme à 15 min en voiture du Touquet, très bon rapport qualité prix! accueil chaleureux, tout été parfait,un petit déjeuner royal (jus de fruit, pains au chocolat et croissants frais,yahourts,compote, petites mignonettes de confitures et nutella) Céréales pour les enfants.Des gérants aux petits soins, on s'y sent très bien.Nous avons diner à l'auberge ,une super tarte au maroilles(fait maison), moules frites, (maison),on nous en a même resservis! avec de la glace au dessert, un délice! On ne se moque pas de vous sur les quantités!
Les chambres sont très propres, la literie est très confortable, internet, place de parking en face de l'auberge.Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons étais ce week- end à l'auberge, très bon qualité prix! Les Gérants Patrick et Marie sont très agréable, conviviale! Nous avons passer un très bon séjour, Repas (blanquette de poissons, et bavette a l'echalote servi avec un gratin de courgette et des pomme de terre a l'ail et petit déjeuner (laitages, 2 voir 3 sortes de fruits, plusieurs sortes de confitures, jus de fruit, croissants et petits pains au chocolat frais, bout de baguettes fraîche et griller ) huuummmm, très bien présenter et très bon!! Tout fais maison!
Literie confortable, internet compris et très propre!
Nous reviendrons c'est sûr! Merci pour tout
Charléne et Emilien Chambre n°7 :-)

Astuce pour la chambre : Trés belle chambre, chambre trés bien isoler
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai eu l'opportunité de passer plusieurs séjours à l'auberge de la renaissance à différentes périodes. Les hôtes sont juste parfait, serviables, conviviales et toujours prêts à aider leurs clients.

Je sais désormais quel sera mon point de chute dans la région, je le conseille vivement à tous. La fameuse cuisine de Marie et les agréables discussions avec Patrick sont des atouts indéniables. Beaucoup d'hôteliers devraient s'en inspirer au lieu de tirer les prix vers le haut tout en réduisant les services.

Au passage, si vous vous souvenez de moi (je l'espère !), j'ai décidé de partir faire un mini tour du monde (j-5) avec comme première étape l'Australie.

Encore merci pour votre accueil et bonne continuation !

Paul (l'habitant du grenier (qui est devenu très beau soit dit en passant) )

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons effectué notre second séjour à l'auberge de la Renaissance, avec bébé cette fois-ci ... et nous y retournerons ! L'accueil est resté extra ordinaire !! Patrick et Marie sont dispos quel que soit votre soucis, s'ils peuvent y apporter une solution.
La litterie est excellente et malgré un bon remplissage de l'hôtel, c'est resté très calme. Les petits déjeuner sont copieux et excellents (laitages, 2 voir 3 sortes de fruits, plusieurs sortes de confitures, jus de fruit, croissants et petits pains au chocolat frais, etc ...).
Nous nous sommes laissé tentés par un menu à la "Marie" et n'avons pas été déçu ... Du tout fait maison, excellent ! Nous nous sommes régalés du début à la fin !! Nous reviendrons c'est sûr, merci encore à vous deux pour cet excellent séjour !
Calire, Stephan ... et Charles ;-) !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Zuydcoote, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Avons passé 2 séjours de 3 jours en juillet et août, patrons toujours très chaleureux et très courageux. Petit déjeuner digne d'un hôtel étoilé ( nutella en mignonette !!! ), chambre pour 3, certes un peu petite, mais agréable, très propre, literie confortable et internet compris. Y retournerons volontiers l'an prochain. Essayez donc de trouver un tel établissement à ce prix près de la station huppée du Touquet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre très petite. Pas de place pour mettre une valise. Difficile de faire le tour du lit sans se fracasser les pieds sur le convecteur électrique ou les pieds du lit tellement l'espace est étroit. Peintures défraîchies. Il suffirait de donner un coup de peinture au minimum sur la porte de la salle de bain. Pas de déco : ou plutôt si ! les prises de la télé et de l'antenne qui sont en hauteur en plein milieu du mur au dessus de la télé avec les fils qui pendent : magnifique déco ! Lineau au sol tout boursouflé. Bref, cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

génial , bravo a la cuisinière, même sans menu la confiance est la , c'est bien cuisiné ,frais bien présenté. Propre, entretenu, petite chambre sympa.Quand au petit déjeuner , copieux.
en plus communication . je recommande +++
Stéphane et Patricia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cucq ou ses environs
Hotel Les Sables d'Or
N° 3 sur 4 à Etaples
Les Jardins D'Ulysse
Les Jardins D'Ulysse
N° 10 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Auberge de la Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Renaissance

Adresse: 20 Place Verte - Avenue de la Liberation, 62780 Cucq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Cucq
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cucq
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Renaissance Cucq
Auberge De La Renaissance Cucq