“séjour tranqu'il du 29/07 au 1/08”

Auberge de la Renaissance
N° 1 sur 1 Hôtels à Cucq
“séjour tranqu'il du 29/07 au 1/08”
Avis écrit le 3 août 2014

Auberge a recommendé super , personnes sympathique et accueillante
Déjeuné copieu et suffisant,même si tout près de la route pas dérangeant (volet)
Nous y retournerons avec nos chiens car bien accueilli aussi, vraiment a 5min de la plage de Stella plage
chambre relatif au prix 55euro

Astuce pour la chambre : chambre a 55euro , lit ,douche et w.c séparé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Soultzbach-les-Bains, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, repas du soir excellent ,chambre très propre, petite mais à ce prix !!!
superbe adresse à recommander sans hésitation.
les propriétaires de l'auberge sont vraiment au service de leurs clients et de bons conseils.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cozes, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.En 2013, une nuit, alors que là nous revenons d'un séjour de trois nuits " totalement différent " !!
Notre chambre n'a pas été faite UNE SEULE FOIS ! ( lit non fait, Pas de petit coup d'aspirateur,non plus ). La toute petite salle de bains,pas nettoyée,la poubelle non vidée,du shampoing et gel douche le 1er jour uniquement, les serviettes non changées. Les WC non nettoyés ,le réservoir de papier toilette, non rempli...................Nous trouvons cela inadmissible !!!!! nous voyageons beaucoup et n'avons JAMAIS rencontré ce problème. A 55€ la nuit , nous pouvions prétendre à un peu plus d'hygiène. Il est vrai que les hôteliers sont charmants, accueillants............ mais cela ne fait pas tout . Nous avons été très déçus et ne pensons pas revenir dans cette auberge. Nous avions séjourné aux Iris et Mister Bed, non loin de là , le ménage était fait, les serviettes changées...................... Dommage !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre coté rue est très bruyante, surtout quand on est obligé de dormir les fenêtres ouvertes .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

Je ne peux que conseiller et re-conseiller cet hôtel !
Tout a été parfait encore : de l'hébergement au petit
déjeuner vraiment copieux et varié !!
Merci à Marie et Patrick pour leur accueil toujours aussi chaleureux !!!

Astuce pour la chambre : A la réservation, il est bien précisé que pour les chambres à 38€ il n'y a pas de séparation av...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux mais la chambre (eco à 38 euros) est minuscule et les toilettes sans aucune séparation (quasiment au pied du lit)... À déconseiller aux couples. En outre l'insonorisation est très relative...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Apremont, France
Avis écrit le 9 mai 2014

C'est pas un palace, mais c'est chaleureux, propre, pas cher, convivial, tranquille, ... Ce fut une chouette nuitée. Même si il y a une partie restaurant, on nous a conseillé La Petite Auberge, restaurant en face, pour un menu plus gastronomique ... C'est une super adresse aussi et un super conseil des hoteliers. Super petit déjeuner. Que demander de plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour à tous. nous sommes arrivés pour une nuit puis nous sommes restés une nuit de plus.
l' accueil fut chaleureux amicale les propriétaires ont un contact avec nous sympa comme si l' on s'était déjà rencontré. un petit déjeuner très copieux. A conseiller et lors d'un prochains passage dans la région nous savons ou nous reposer et dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cucq ou ses environs
Hotel Les Sables d'Or
N° 16 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Kyriad Le Touquet - Etaples
Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 à Etaples

Vous connaissez Auberge de la Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Renaissance

Établissement : Auberge de la Renaissance
Adresse: 20 Place Verte, 62780 Cucq, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Cucq
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cucq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Renaissance Cucq
Auberge De La Renaissance Cucq