“À éviter absolument!”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Liège
“À éviter absolument!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un grand restaurant presque vide. La décoration est très vieillotte. Mon époux avait pris des moules, sa casserole était a moitié vide et ses frites toutes rousses. Personnellement, j'avais choisi une salade de poissons. Il fallait chercher les morceaux. De plus, ce resto est vraiment très cher. Nous avions demandé une petite bouteille de 37 cl et elle nous a mis une grande. Je me demande dans quelles mesures cela n'a pas été fait exprès. Un conseil n'y aller jamais!

Visité en août 2013

roclincourt
“deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil inexistant, serveur stressé,

Cuisine Calamars ou le chef a t il trouvé sa recette de lotte à l; Armoricaine?Morceaux de Lotte frits et racornis baignants dans une sauce industrielle,on SE serait cru dans cauchemar en cuisine.

Pour terminer une glace bas de gamme.

A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en août 2013
“Que de deceptions!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Entres ds le resto apres une longue hesitation devant une carte trop longue pour etre bonne, ns avons ete recus par une patronne stressee, moyennement aimable qui nous a dirige ds une immense salle vide, a la deco vieillotte...ca semblait bizarre....et ca c'est confirme ds l'assiette ! On se serait cru ds "cauchemar en cuisine"...ou "l'aile ou la cuisse" ambiance touriste US ! On n'a donc pas ose les fruits de mer donc on a opte pour une viande et une pizza...erreur !! Tout semblait sorti d'un sachet Metro, pate industrielle sortie d'un four electrique,sans saveur..sans oublier le chien qui nous a grogne dessus...A noter que l'eau plate et la salade verte etaient bonnes...On se demande encore si la salle est parfois pleine...A eviter donc !

• Visité en juillet 2013
hainaut
“Trop poli pour etre honnete”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Le service est nul, quand a la nourriture se sont des poches rechauffees au micro ondes, on se saurait cru dans le film l'aile ou la cuisse avec defunes. Les huitres pour montrer quelles sont soi disant fraiches on les arrosent d'eau, la soupe de poisson de l'eau avec un peu de fumet en poudre

• Visité en mai 2013
France
“Grosse déception,(cher et peu chaleureux)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil peu chaleureux.tant à l'arrivée qu'au départ
Grande salle ..... bruyante (type cantine), peu intime
Mets: bons mais peu raffinés.....
Service peu gracieux et expéditif !
Ce restaurant nous avait été recommandé nous avons été déçus, mais vraiment
Les prix sont excessifs pour la prestation, c'est navrant de devoir le dire.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Claudine ont aussi consulté

Cucq, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Stella-Plage, Pas-de-Calais
Etaples, Pas-de-Calais

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Stella-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Claudine ?