“une grande surprise” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
cambrai
“une grande surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurants alentour complets nous nous retrouvons devant chez Claudine on hésite, puis on se lance......restaurant presque vide ambiance lourde, on se demande où l on a atterit, on a peur nous ne nous risquons pas aux fruits de mer (plateau)
Nous commandons quand même lotte à l armoricaine, saint jacques toujours avec une certaine appréhension.et là les plats arrivent et surprise ils sont très bien présentés et surtout très bon !!!!du coup kous nous sommes laissé tenté par un dessert délicieux lui aussi mousse chocolat ile flottante
Au premier abord le personnel et le restaurant en lui même n inspire pas mais ce fut une immense surprise

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous y sommes aller en famille (8 personnes) le restaurant etait vide et pour cause ... le serveur etait tres négligé et familier et la " nourriture " de tres mauvaise qualité (poissons mal presentés, trop cuit sauce sans gout) bref mieux vaut manger ailleurs !

• Visité en juin 2013
Liège
“À éviter absolument!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un grand restaurant presque vide. La décoration est très vieillotte. Mon époux avait pris des moules, sa casserole était a moitié vide et ses frites toutes rousses. Personnellement, j'avais choisi une salade de poissons. Il fallait chercher les morceaux. De plus, ce resto est vraiment très cher. Nous avions demandé une petite bouteille de 37 cl et elle nous a mis une grande. Je me demande dans quelles mesures cela n'a pas été fait exprès. Un conseil n'y aller jamais!

Visité en août 2013
roclincourt
“deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil inexistant, serveur stressé,

Cuisine Calamars ou le chef a t il trouvé sa recette de lotte à l; Armoricaine?Morceaux de Lotte frits et racornis baignants dans une sauce industrielle,on SE serait cru dans cauchemar en cuisine.

Pour terminer une glace bas de gamme.

A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en août 2013
“Que de deceptions!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Entres ds le resto apres une longue hesitation devant une carte trop longue pour etre bonne, ns avons ete recus par une patronne stressee, moyennement aimable qui nous a dirige ds une immense salle vide, a la deco vieillotte...ca semblait bizarre....et ca c'est confirme ds l'assiette ! On se serait cru ds "cauchemar en cuisine"...ou "l'aile ou la cuisse" ambiance touriste US ! On n'a donc pas ose les fruits de mer donc on a opte pour une viande et une pizza...erreur !! Tout semblait sorti d'un sachet Metro, pate industrielle sortie d'un four electrique,sans saveur..sans oublier le chien qui nous a grogne dessus...A noter que l'eau plate et la salade verte etaient bonnes...On se demande encore si la salle est parfois pleine...A eviter donc !

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Claudine ont aussi consulté

Stella-Plage, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Etaples, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Claudine ?