“Horrible”

Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Cucq
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Moules frites, froides, chères, salle avec mauvaise odeur, et toilettes vielles et sales. Il paraît que il y a quelques années ce restaurant était réputé, mais aujourd'hui, ces gérants devraient changer de metier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Claudine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avions connu ce restaurant il y a quelques années et c est avec plaisir que nous nous y arrêtions lors de notre venue dans la région. Malheureusement si les propriétaires sont toujours les mêmes la cuisine a bien changé enfin si on peut appeler cela de la cuisine................... Je pense qu'il s agit tout simplement de plat tout préparé acheté che Métro et réchauffé tout simplement au Micro onde car très peu appétissant et sans saveur quant à la tarte aux pommeso il n y a pas de doute car la pate n est pas cuite et toute molle........... Par contre très belle addition bien salée pour un repas bien fade ! Sur que l'on n'y remettra plus les pieds.

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Recherche restaurant dans le coin. Tomber sur " chez Claudine ". Accueil trop familier, serveur très peut présentable ! Limite sale, parlé trop familièrement, pause la main sur l'épaule du client ce qui es intolérable ! Plat dans présentation et sans goût, dans parler du désert encore moi s bon que chez picard. Je vous souhaite de jamais y entrer

Avis publié: 19 août 2013

Restaurants alentour complets nous nous retrouvons devant chez Claudine on hésite, puis on se lance......restaurant presque vide ambiance lourde, on se demande où l on a atterit, on a peur nous ne nous risquons pas aux fruits de mer (plateau)
Nous commandons quand même lotte à l armoricaine, saint jacques toujours avec une certaine appréhension.et là les plats arrivent et surprise ils sont très bien présentés et surtout très bon !!!!du coup kous nous sommes laissé tenté par un dessert délicieux lui aussi mousse chocolat ile flottante
Au premier abord le personnel et le restaurant en lui même n inspire pas mais ce fut une immense surprise

Avis publié: 19 août 2013

nous y sommes aller en famille (8 personnes) le restaurant etait vide et pour cause ... le serveur etait tres négligé et familier et la " nourriture " de tres mauvaise qualité (poissons mal presentés, trop cuit sauce sans gout) bref mieux vaut manger ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Chez Claudine ont aussi consulté

Cucq, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Stella-Plage, Pas-de-Calais

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Claudine ?