“Ensemble très agréable”

Murtin-et-Bogny, Champagne-Ardenne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ensemble très agréable”
Avis écrit le 9 août 2013

Accueil agréable , restauration et la propreté bien prix correct je le conseille !!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

Visité en août 2013

“Moules frites au top”
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai adoré cet endroit à 2 minutes de la plage. Terrasse ensoleillé et personnel au petit soin. les desserts sont très bons mais un peu chers.

Visité en août 2013
Amiens, France
“simple rapide et bon !”
Avis écrit le 15 juin 2013

Sans prétentions,accueil sympathique,personnel attentif,des plats simples mais bons !Des moules cuisinées de différentes façons mais toujours excellentes ,je vous recommande ce petit restaurant sympathique pour une virée en bord de mer ouvert en toutes saisons !

• Visité en juin 2013
montigny e ostrevent
“grosse déception!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

imaginez un restaurant dans lequel vous allez depuis de nombreuses années ... vous réservez une table pour 12 personnes ... il y a beaucoup de monde sur la route... vous avez 7 minutes de retard... vous arrivez au restaurant... votre table a été donnée et vous vous faites recevoir de façon très malhonnête§ Incompréhensible!! Grossier et même vulgaire!! je vous le déconseille vivement!!!!!!!!!

• Visité en août 2012
montigny e ostrevent
“Vive les moules!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Vous aimez les moules cuisinées? à la crème? au roquefort? aux tomates? ... vous avez le choix! Des prix modiques , un service agréable , un patron sympa ... que du bonheur!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté