“Avis restaurant menu de base à 22,00 euros”
Avis sur Logis Les Palis

Logis Les Palis
Angers, France
“Avis restaurant menu de base à 22,00 euros”
Avis écrit le 16 juin 2012

Batiment qui de l'extérieur ne paie pas de mine. Mais de gros travaux d aménagement intérieur donnent une excellente impression de confort. Grande salle agréable surplombée par une impressionnante passerelle d'acier réservée à l'accès aux chambres. Service assez classe et efficace mise à part "l'oubli" de servir le verre de vin commandé par l un des nôtres (nous étions quatre). Cocktail maison offert car nous étions porteur du Guide du routard 2012. Un peu déçu par une entrée nommée "Curé Nantais façon crème brûlée" (le curé nantais est un fromage) : bourratif et sans saveur. Plat principal " Pavé d'andouille " moelleux et sauce excellents. Dessert "Pain perdu" à recommander mais demi Lune de crèpes assez quelconque.
Bref un premier prix abordable mais pas exceptionnel. Vaut quand même le détour à l'occasion.
Un petit bémol car des travaux en cours reprennent dès 14 heures (bruit de perceuse)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2012

Suivant les recommandantions du Routard, nous avons fait halte un midi au Restaurant les Palis.
Accueil excellent, qualité du service très bien, propreté nickel ...
Qualité des plats régionaux extraordinaires, une cuisine pointue et très bien préparée qui laisse une belle part aux produits locaux.
A recommander très sincèrement pour une halte en toute sérénité dans ce charmant village étape.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit et l accueil à été très agréable aussi bien au restaurant qu à la réception. Le responsable à voulu nous être agréable en nous proposons une très belle chambre avec une baignoire balnéothérapie. Malheureusement cette chambre donnait sur la place de l église et était très bruyante (cloches, voitures....) nous avons donc demande à change et cela ne posait aucun problème il est vrai que compte tenu de la saison l hôtel était pratiquement vide. L autre chambre était plus petite mais plus calme. Nous pensons que le propriétaire devrait prévoir de mettre un tapis dans l escalier car lorsque les gens descendent les marchés en bois cela peut être très bruyant. En ce qui concerne la restauration (petit déjeuner et dîner) tout était parfait et excellent.

• Séjour du décembre 2011
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2011

Hotel magnifique. Les chambres sont calmes, propre et bénéficie d'un équipement moderne et de qualité (grand téléviseur, douche, climatisation...).Le cadre est très sympathique dans ce petit village typique. Environnement très calme.
La qualité du restaurant est aussi élevé. Seul la bouteille de vin que nous avons testé ne valait rien, mais pour les plats rien à redire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2011

Bon hôtel, chambre propre, parking, bonne cuisine, possibilité de spa et soin du corps.
L'hôtel idéal pour utiliser sa smartbox.
Seul regret, l'heure du petit dejeuner en week end n'est pas assez étendue (jusqu'à 10h00 max) et à 9h30 il n'y avait déja plus aucune viennoiseries, mais bon ce n'est pas non plus très grave.
Bref, un excellent hotel à utiliser avec une smartbox et à jumeler avec une visite du centre ville de Rennes et de Chateaubriant par exemple.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 21 mars 2011

c'est une très bonne adresse, le restaurant est conviviale avec une excellente cuisine.
Les chambres sont bien sauf celles au dessus du restaurant qui ne bénéficient pas d'aération suffisante et qui sont donc très chaude.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
Avis écrit le 4 novembre 2009

C'est un hôtel où l'on est très bien reçus! Les chambres sont impeccables et la restauration excellente! Que dire du petit déjeûner avec ses petites viennoiseries, ses jus de fruits pressés et salades de fruits frais!!! Bref très bonnes prestations, un cadre très agréable et un accueil chaleureux. Je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Abbaretz
Queen Serenity Hotel
Queen Serenity Hotel
N° 3 sur 4 à Redon

Vous connaissez Logis Les Palis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Établissement : Logis Les Palis
Adresse: 15 Place de l Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray