“Déception totale”

Logis Les Palis
Fégréac
“Déception totale”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Mardi soir 27/11/12 sommes allés en couple dans ce restaurant pour la première fois.
L'accueil agréable puis arrivent les plats. Nous avions pris le menu plaisir à 28 euros.
L'aumonière de crevettes était parfaite.
Puis le filet de sandre au beurre nantais est arrivé : froid, à peine cuit, sans saveur.
En dessert "Paris Brest Maison" : la croute était rassie, sans crème.
J'ai demandé s'il était normal que la pâte soit si dure ; on m'a répondu qu'ils avaient un problème de four et on m'a rapporté un autre gâteau qui était parfait.
Pourquoi m'avoir servi ce premier gâteau rassi ?
Nous avons eu droit aux excuses mais c'est tout ! même pas un petit café offert !
Pour un restaurant de cette "classe" nous aurions aimé un peu plus d'égards.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Châteauroux, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent rapport qualité /prix pour cet établissement très confortable.
Excellent accueil, chambre spacieuse et très jolie, literie impeccable, salle de bains avec baignoire balnéo, WC indépendants, climatisation, du vrai confort à prix doux !
Le restaurant est lui aussi fort agréable, la cuisine soignée, présentation et service irréprochables. Le buffet du petit déjeûner est généreux et varié.
Très bonne adresse, nous sommes prêts à faire un détour pour y revenir.
Merci à Monsieur Amirault pour ses très bons conseils, grâce à lui, nous avons fait une étape à l'hôtel de la Butte à Plouider qui nous a lui aussi enchanté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bayeux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet établissement en Août 2012 avec une smartbox et nous avons eu l'agréable surprise d'être logés dans une trés jolie chambre dotée d'une baignoire balnéo et d'un trés grand lit. Nous avons aussi pu disposer du sauna et jaccuzzi. Pour ma part j'ai aussi fait un soin du visage de 60 min que je ne suis pas prête d'oublier. En ce qui concerne le restaurant il n'est pas en reste non plus la salle est joliment agencée et la qualité des plats servis est impeccable. Avant de partir le dimanche matin, le patron de l'établissement m'a gentillement fait visiter quelques chambres qui m'ont encore plus fait briller les yeux. En bref nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 août 2012

Le detour rennes nantes en passant par ce restaurant est a faire.
Hall d accueil tres original et on sent de suite la climatisation en ce jour de forte chaleur.
La salle du restaurant est d une grande hauteur sur une decoration sobre. Les tables sont bien agencees sans proniscuité. La surface de la table 2personnes est de bonne dimension. La table est bien dressée. Pas de sel ni poivre.?
Sur une base du menu à 28 € :
Mise en bouche : bien
Farandole d entree : excelent a rien a faire la : brioche incipide salade centrale
Noixde st jacques : bonne cuisson TROP SALE!
FAandole des desserts: moyen
Vin st nicolas de bougueil 12/20 caerte des vins large en conception

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
bois colombes
Avis écrit le 28 juillet 2012

Bien sur il y a un peu de bruit du à la circulation sur la place du village, bien sur la cloche de l'église sonne de temps à autre ... mais c'est simplement un village de France qui vit et qui est magnifique ! Les chambres sont confortables, le spa détendant et la table nous a vraiment surpris pas son rapport qualité / prix : foie gras délicieux, côté d'agneaux parfumées, etc... Et en plus, ils ont une collection de whisky intéressante au bar :))) Bref, je conseille cet hôtel si vous êtes de passage dans la région !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Une soirée sans fausse note. Dans un décor très morderne nous avons passé un repas d'anniversaire avec des plats raffinés et goûtus. La cuisine est à la hauteur du cadre général. Le personnel est très professionnel et serviable. La carte des vins est complète avec des choix peu ordinaire. Les nouvelles chambres sont un plus non négligeable. Bravo !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2012

Dans cet endroit un peu loin de tout, il fallait oser cet investissement... Les chambres sont maginifiques et très personalisées jusqu'à la limite possible du bon goût mais la qualité présente en chaque chose permet bien des fantaisies propices à créer la surprise. Côté restaurant, c'est du même tonneau, un chef qui ose, qui affirme et surtout qui réussit. A cela il faut ajouter le gentillesse et la prévenance d'une équipe professionnelle et très serviable. Excellent rapport qualité prix et jusqu'au plus haut de gamme disponible dans l'établissement. Bref, c'est très honnête. Merci pour le bon moment que vous avez permis de passer.
Un petit mini-bar ou juste une bouteille d'eau serait un petit plus agréable mais ca c'est juste pour trouver un point d'amélioration possible.
Laissez sonner l'église sinon ca ne serait plus une place de village quelque part en bretagne, les chambres sont très bien insonnorisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Abbaretz
Queen Serenity Hotel
Queen Serenity Hotel
N° 3 sur 4 à Redon

Vous connaissez Logis Les Palis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Établissement : Logis Les Palis
Adresse: 15 Place de l Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray