“We logis les palis ”
Avis sur Logis Les Palis

Logis Les Palis
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Très belle suite VIP spacieuse très propre un endroit à recommander,belles prestations dans la suite,très belle salle de bains avec une grande baignoire ,un écran plat qui rentre dans l'armature du lit.Trés bon accueil à l'arrivée avec présentation des curiosités à voir aux alentours.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passés une soirée dans cet hôtel,
Et nous avons quand même eu le temps de voir quelques défauts:
La propreté de la chambre n'est pas faite dans les détails (traces de doigts sur les miroirs, portes et SDB pas niquel)
Le Spa finlandais lui est tout petit nous nous sommes retrouvés à 6 dedans on était serré.
Et le bois commence à pourrir à certains endroit.
Pour le restaurant les plats étaient bon mais cher pour 1 pdt et 1/2 tomate en plat!!
Pour ce qui est du service et de l'accueil rien à dire c'était très bien !!
Conclusion on ne reviendra que si super promotion !

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre prestige elle était très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en nous attendant, avec les photos et la publicité, à un séjour classe et détente. Raté.

Le SPA est minuscule, sans eau chaude pour la douche hammam (!). Il y a souvent la queue et aucune réservation n'est mise en place pour éviter l'attente. Forcément en fin de journée, c'est plein.

Le restaurant est cher et, là aussi, prétentieux. Pourquoi ne pas servir une cuisine traditionnelle mais généreuse et gourmande ? Ici, on se retrouve dans une épreuve de Top Chef ratée. Nous avons reçu deux (petits) magrets de canard avec énormément de nerfs (la première fois que je vois ça !), des accompagnements vraiment limites (une tomate coupée en deux, cuites avec quelques miettes de noix !!) et sans goût.

Quant aux soins, nous avons payé 100€ à deux pour se faire masser par une stagiaire certes aimable mais pas très compétente. Plus de l'effleurage qu'un vrai massage.

Les personnes qui s'occupent de l'accueil ou de la restauration sont aimables et à notre disposition et le petit déjeuner sympathique mais les prestations ne suivent pas. Dommage.

Quand j'apprends par hasard que cet hôtel a tout fait pour étouffer la concurrence dans la ville en "tuant" une petite crêperie, ça fait beaucoup.
Le directeur (qui parle de lui à la troisième personne dans son tract de l'hôtel, à l'image de son établissement) nous a offert un bon cadeau pour que nous revenions, face à notre mécontentement. Désolé, on ne nous y reprendra pas.

Passez votre chemin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en suite VIP le 21 février.
Très grande suite de 45 m2 avec tout le confort (grand lit de 2m, un séjour et une salle de bain de rêve avec douche et baignoire), accès au spa finlandais (peut être petit si beaucoup de clients).
Diner menu "plaisir" simple, mais bon avec une petite déception sur les desserts.
Pour finir nous avons pris en plus un massage, et que du bonheur...
Pur moment de détente...En plus d'un très bel établissement..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé un week end réellement merveilleux dans ce magnifique hôtel.
La chambre prestige est à la hauteur de son nom. Le restaurant est tout bonnement excellent. Le spa est très agréable. Quand au personnel, sympathique et attentionné sont les maîtres mots.
Si nous devions résumer notre week end je dirais simplement parfait tant pour la qualité que pour le prix. Nous reviendrons dès que possible !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 février 2014

l'hotel est un avre de pais!
le personnel au petit soins durant notre sejour.
tres bon rapport qualite prix.
chambre spacieuse et moderne
repas excellent menu a 29€ de tres bonne qualite le poisson cuite a merveille , les vins surprenant surtout le moldave
spa agreable..notre sejour fut trop court.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Personnel très agréable et souriant tout au long de notre séjour. Dommage l'accès au spa sous la pluie! Et cet espace reste petit. Pour le restaurant:décevant, entrée très bonne mais la tartine de riz et ses légumes réchauffés et grillés avec le poisson à peine cuit. Et pour finir un tiramisu qui trempe. Les vins sur la carte sont aussi très chers. Cela laisse donc une amertume sur l'ensemble. Chambre très agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grand Fougeray ou ses environs
À 29,5 km
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
À 0,2 km
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 2 sur 3 à Grand Fougeray

Vous connaissez Logis Les Palis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Adresse: 15 Place de l Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grand Fougeray
Catégorie de prix : 105€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray