“tres bien”
Avis sur Logis Les Palis

Logis Les Palis
Avis publié: 1 mai 2014

hôtel vraiment très bien et espace SPA aussi, le restaurant est très bien , les plats sont excellents , très bon acceuil
bon la clim est un peu bruyante , le buffet du petit déjeuner n'est pas très garni mais il est bon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Restaurant-hôte... L, Propriétaire de Logis Les Palis, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Caly09,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif et transmets vos compliments à l'équipe de réception et du restaurant. Je prends note de vos remarques pour le petit déjeuner et espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,

Thierry AMIRAULT, propriétaire de l'hôtel Les Palis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Les Palis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Nous en avions entendu le plus grand bien ; et, nous avons été très déçu. Tout d'abord, la chambre au premier étage qui donne sur la place centrale du Grand Fougeray est bruyante. Le lit grince et la Tv fonctionne très mal. Pour nous détendre, nous avons voulu aller au Spa. Là encore, grande déception, l'eau (que nous avons demandé à changer) était verte et d'une odeur nauséabonde. Heureusement le sauna fonctionnait bien. quant à la douche Hammam, elle ressemble plus à une douche qu'à un Hammam. Le repas du soir est dans la continuité de l'après midi. L'entrée et le dessert ok, mais le plat de résistance n'a rien de consistant (un steak avec une demi tomate et un accompagnement (?)). Seul vrai point positif, le personnel qui sort du lot et qui fait tout pour le client.

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

Accueil à la fois chaleureux et discret. La chef du Restaurant est à la fois talentueuse, sympathique et souriante. Les mets sont délicieux et surprenants. Un peu loin des sites à visiter. Minimum 1 heure pour Vannes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

Hotel chic chambre bien insonorisée et trés grande elle est sous les toits , salle de bain grande et luxueuse, grands placards, climatisation et petit bureau. Pas testé le spa. J'ai essayé de trouver un resto ou pizzeria dans le village mais tout était fermé donc obligé de manger au resto de l'hotel. Les plats sont trés bon mais peu copieux avec un tarif relativement élevé, on se croirait dans un 5 etoiles de part le service.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Très belle suite VIP spacieuse très propre un endroit à recommander,belles prestations dans la suite,très belle salle de bains avec une grande baignoire ,un écran plat qui rentre dans l'armature du lit.Trés bon accueil à l'arrivée avec présentation des curiosités à voir aux alentours.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons passés une soirée dans cet hôtel,
Et nous avons quand même eu le temps de voir quelques défauts:
La propreté de la chambre n'est pas faite dans les détails (traces de doigts sur les miroirs, portes et SDB pas niquel)
Le Spa finlandais lui est tout petit nous nous sommes retrouvés à 6 dedans on était serré.
Et le bois commence à pourrir à certains endroit.
Pour le restaurant les plats étaient bon mais cher pour 1 pdt et 1/2 tomate en plat!!
Pour ce qui est du service et de l'accueil rien à dire c'était très bien !!
Conclusion on ne reviendra que si super promotion !

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre prestige elle était très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en nous attendant, avec les photos et la publicité, à un séjour classe et détente. Raté.

Le SPA est minuscule, sans eau chaude pour la douche hammam (!). Il y a souvent la queue et aucune réservation n'est mise en place pour éviter l'attente. Forcément en fin de journée, c'est plein.

Le restaurant est cher et, là aussi, prétentieux. Pourquoi ne pas servir une cuisine traditionnelle mais généreuse et gourmande ? Ici, on se retrouve dans une épreuve de Top Chef ratée. Nous avons reçu deux (petits) magrets de canard avec énormément de nerfs (la première fois que je vois ça !), des accompagnements vraiment limites (une tomate coupée en deux, cuites avec quelques miettes de noix !!) et sans goût.

Quant aux soins, nous avons payé 100€ à deux pour se faire masser par une stagiaire certes aimable mais pas très compétente. Plus de l'effleurage qu'un vrai massage.

Les personnes qui s'occupent de l'accueil ou de la restauration sont aimables et à notre disposition et le petit déjeuner sympathique mais les prestations ne suivent pas. Dommage.

Quand j'apprends par hasard que cet hôtel a tout fait pour étouffer la concurrence dans la ville en "tuant" une petite crêperie, ça fait beaucoup.
Le directeur (qui parle de lui à la troisième personne dans son tract de l'hôtel, à l'image de son établissement) nous a offert un bon cadeau pour que nous revenions, face à notre mécontentement. Désolé, on ne nous y reprendra pas.

Passez votre chemin.

N° 1 sur 2 à La Gacilly
Queen Serenity Hotel
Queen Serenity Hotel
N° 2 sur 4 à Redon

Vous connaissez Logis Les Palis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Adresse: 15 Place de l Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grand Fougeray
Catégorie de prix : 106€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray