“Très très bien”
Avis sur Logis Les Palis

Logis Les Palis
“Très très bien”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous sommes venus grâce à une smartbox, avec les soins. A notre arrivé le gérant nous propose une chambre mieux que prévu. Les soins sont parfaits, merci aux masseuses. Le petit hic est que le restaurant était fermé donc nous avons mangés dans un resto juste à côté de l'hôtel mais pas terrible. Sinon l'hôtel est très calme, le personnel le matin très sympa, nous étions les derniers,il manquait certaine chose, pas de problème le personnel est là pour vous servir.
Petit plus, le parking à l'arrière de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Restaurant-hôte... L, Propriétaire de Logis Les Palis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher maxmax4444,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et les soins aux Palis, grâce à votre smartbox.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, afin que vous puissiez découvrir notre cuisine de terroir: notre chef Audrey Langhinrichs s’inscrit dans une tradition culinaire innovante et savoureuse où les classiques sont réinventés et mis à l’honneur.

Bien cordialement,

Bordeaux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dans le cadre d'une smart box qui nous a été offerte et qui comprenait un cocktail, un dîner, la nuit et le petit déjeuner.

Le cocktail qui nous a été proposé : un jus de fruits (tiède) ou de l'eau (plate ou gazeuse)...

La chambre était située sous les toits mais climatisée, rien a dire sur la propreté.

Une activité à proximité nous a été proposé (visite d'une tour d'un ancien château de Bretagne).

Le dîner était très bon, avec un bon conseil sur les vins. En revanche nous aurions préféré un service plus chaleureux (cordial mais sans sourire).

Nous avions accès à l'espace détente (hammam et jaccuzzi) mais la taille réduite de cet espace et les horaires ne nous ont pas permis d'en profiter.

Concernant la literie, matelas un peu mou.

Petit déjeuner copieux sous forme de buffet en libre service.

En somme, séjour agréable mais qui n'est pas à hauteur des 3 étoiles de l'hôtel (nous ne reviendrions pas hors smart box).

Brest, Bretagne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits en demi-pension, rien à redire sur l’hôtel en lui-même, on nous a même surclassé en chambre nature qui est très agréable avec son patio et sa douche italienne (petit détail lit en 180, important quand on y est habitué), le coté détente est bien là, mention spéciale à la personne chargée des massages, très professionnelle, on est sur un petit nuage... Le petit déjeuner est copieux et l'espace détente agréable, quoiqu'un peu petit... Gros point négatif du séjour : le service du restaurant, peu de clients lors de notre premier repas, nous avions l'impression de déranger alors que le repas n'était pas mal, mais l'ambiance glaciale nous a tout gâché. Le soir, davantage de clients, mais l'ambiance ne s'est pas déridée, la serveuse ne sait visiblement pas sourire et le contact commercial ne semble pas être son fort, donnant une impression prétentieuse à l'ensemble du restaurant... Dommage car l'accueil de l’hôtel est remarquable, sans compter sur le restaurant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'intérieur de cette hôtel est splendide, très bon accueil il nous ont offert une consommation puis fait découvrir notre suite VIP. Un cadeau fait par notre famille Forfait Anniversaire que du plaisir une très belle suite, Salle de bain avec douche et grande baignoire une très bonne literie avec un immense lit 190 de large et un écran plat dissimulé dans le pied génial une très grande suite.
Le SPA et les soins très agréable pour une détente parfaite.
Le restaurant excellent le Foie Gras, suivre le maitre d'hôtel dans son conseil pour les vins un très bon vin moldave, nous avons ensuite pris de l'agneau pour mon amie et moi de l'agneau excellent également et terminée sur un pain perdu aussi bon que dans mon enfance BRAVO et merci pour votre accueil et conseils pour les visites entre autres Lohéac

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nohant-en-Gracay, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

nous avons été accueillis par Audrey souriante avec une gentillesse et un professionnalisme digne de l'établissement. trés bon hotel d'une propreté niquel (tres important pour une maniaque comme moi) etant venue pour deux nuits nous avons eu une chambre surclassée avec le supplement de la deuxieme nuit offert. espace zen propre et agreable malgré l'espace un peu petit ....trés bon massage....nous avons tt apprecié merci pour ce weekend détente

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bravo toujours aussi accueillant et d'une qualité parfaite.
J'adore votre nouvelle chambre la nature, un patio privatif et une douche a italienne grande et direct sur extérieur protéger par ce patio
Nous avons dîner les deux soir parfait saveurs qualité et très bon service
Toujours la même équipe
Dommage que nous pas eu le temps d'utiliser le SPA une prochaine fois

Garches, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hotel en lui même correct et sympa avec pierre apparentes, chambre très bien avec lit spacieux et chambre propre. Pour la salle de bain, il faut se contenter du minimum mais cela reste correcte. En ce qui concerne le restaurant très mitigé et qualité des plats très aléatoire et non constante. Ai pris le menu plaisir et cher pour la qualité dans l assiette, hormis l entrée le reste était très moyen. Personnel de l'hôtel agréable plutôt froid au niveau du service restaurant

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Abbaretz
Queen Serenity Hotel
Queen Serenity Hotel
N° 3 sur 4 à Redon

Vous connaissez Logis Les Palis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Établissement : Logis Les Palis
Adresse: 15 Place de l Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray