“Opération "Tous aux restaurants"”
Avis sur Les Palis

Les Palis
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Grand Fougeray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Blain, France
“Opération "Tous aux restaurants"”
Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est grâce à l'opération "Tous aux restaurants" que j'ai découvert cet établissement.
Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur, car c'est à l'intérieur que l'on découvre cet ambiance chaleureuse. En choisissant le menu gourmandise 3 plats, nous avons pu apprécier la bonne qualité des produits. Je vais retenir cette adresse lors d'un prochain passage.

• Visité en septembre 2013

Rennes, France
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Vendredi dernier nous sommes allés diner dans ce Logis de France. La décoration est assez travaillée mais on se sens vite très à l'aise/ Jonathan nous a accueilli très gentiment. Nous avons pris le menu plaisir et un accord mets/vins. Avec la suggestion du jour un fantastique gratiné de fruit de mer en entrée et un choix très intéressant pour les plats, nous avons eu un super repas sans oublier la farandole des desserts complètement réussi et très originale. Les vins étaient très bons avec une mention spéciale pour le Cabernet de Moldavie. Bref et tout cela pour un prix très raisonnable. C'est le meilleur rapport qualité /prix de la région avec cette petite touche de classe en plus des restaurants basiques.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table accueil et cadre”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Recommandé par des amis véritablement la meilleure table du secteur, un homard avec une cuisson parfaite un accueil et des conseils pour les vins bravo cela devient rare.
J'ai beaucoup apprécié la Deco bougie entrée et dèco de la salle de restaurant

• Visité en août 2013
Clisson, France
“Pas un souvenir inoubliable...”
Avis écrit le 5 août 2013

C'est un Hôtel/restaurant que j'ai pu tester pour un séminaire, accueil très bon au départ mais qui c'est peu a peu dégradé au fur et a mesure de la semaine. Les repas se disant "gastro" n'étaient pas excellents vis a vis des promesses du cadre et de l'ambiance.
Une publicité omniprésente pour leur spa... le petit déjeuné peu copieux,manquant de pain et viennoiseries fraiches
Nous étions un groupe qui semblait déranger le personnel du restaurant, même si je comprends que nous étions peu organisés: haussement de sourcil, grognement.... Aucune explication sur les plats qui nous ont été apportés. Bref un sentiment de déranger alors que nous avions rempli l’hôtel pour 4 jours...

• Visité en juin 2013
Saint-Pol-de-Leon, France
“Un restaurant vraiment sympa à découvrir !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Une petite sortie en amoureux plutôt sympa, d'autant plus que cette découverte fut vraiment top !
Un service très bien, rapide et du personnel accueillant et souriant ( certains restaurants à l'heure actuelle en sont démunis !!! ) le restaurant se trouve dans un petit village typique et très cosy.
Une cuisine sympa, moderne qui change du dîner plan plan coincé, en entrée j'ai pris une mousse de melon très originale de part la texture et le goût à tomber !!!
La carte est bien établie, des choix diverses pour tout les goûts, une carte des vins sympathique , notre serveuse n'a pas hésité a nous conseiller sur le vin durant le repas , nous étions ravis, il s'accordait parfaitement avec nos plats.
Mention spéciale à notre amie pour nous avoir conseillé cet endroit !! A essayer sans hésiter !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Palis ont aussi consulté

Grand Fougeray, Ille-et-Vilaine
Grand Fougeray, Ille-et-Vilaine

Bain-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Sainte-Anne-Sur-Vilaine, Ille-et-Vilaine

Bain-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
La Dominelais, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Palis ?