“Carte et cadre très agréables”
Avis sur Les Palis

Les Palis
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Grand Fougeray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
LE PIN
“Carte et cadre très agréables”
Avis écrit le 12 juin 2014

Lors d'un voyage vers la Normandie, nous avons effectué une halte dans le village de "Grand Fougeray". Depuis l'autoroute Nantes=>Rennes, nous avions aperçu une annonce de ce restaurant.
Le stationnement est facile puisque le parking de la place de l'église se prête parfaitement à notre arrêt.
Dès l'entrée, nous sommes agréablement accueillis et accompagnés vers une table par du personnel souriant et aimable.
Le choix de la carte est très complète et il permet à chacun de faire son choix en fonction de ses envies.
Les plats choisis sont bons, gouteux et copieux. Le choix des vins est plus que convenable, les vins sont spécifiés à l'aide d"une carte des différents cépages, ce qui permet au convives de bien situé le cru qui accompagera leur repas (manière intelligente de peaufiné son choix).
Le service est de très grande qualité et discret.
Si vous passez par cet itinéraire, ce restaurant vaux largement le détour, sa situatio à 1,5 Km de cet axe routier lui donne en plus un calme et une détente pendant un voyage.
A ne pas manquer, j'y retourne bientôt....

• Visité en juin 2014

Angers, France
“Excellente table”
Avis écrit le 29 mai 2014

On approche de très près l'excellence tant pour la présentation, très colorée, que pour les saveurs, et la fraîcheur des produits.

Les plats sont appétissants et savoureux. Le service est professionnel.

La carte des vins est aussi de grande qualité.

Etablissement qui vaut le détour.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Mouif...”
Avis écrit le 9 mai 2014

Enchanté par le personnel qui fait tout pour vous mettre à l'aise et vous faire ressentir que vous êtes dans un cadre guindé je suis malheureusement redescendu sur terre en arrivant au plat principal...

Le foie gras était bon et accompagné d'une tranche de pain d'épice maison tout simplement exquise. Tellement qu'on a demandé à en avoir une seconde tranche, chose qui nous a été accordée !

Le plat principal était un sandre au beurre nantais accompagne de son risotto.
Le poisson et le risotto était correct, le soucis c'est que le beurre nantais était terriblement plat et sans goût résultat on a un peu l'impression d'avoir une assiette terriblement fade en face de soi...

Rajoutez à ça un dessert censé être un cheesecake à la bretonne avec une boule de glace qui se retrouve être une boule à moitié fondue (la serveuse qui m'annonce que "ça fond vite malheureusement"...c'est à dire que je m'enfou et que je veux une boule, pas une crème) accompagné d'une tartellette au pseudo cheese cake qui semblait tout droit sorti d'un supermarché Picard.

Autant dire qu'à 29.5€ le menu et même si le service est correct et bien exécuté, la totalité des plats ne suivant pas, quelque chose cloche quelquepart...

Rajoutez à ça un éclairage qui s'allume quand il veut et vous perdez tous les avantages du cadre.

Dommage.

• Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“trés bonne cuisine avec un service impeccable”
Avis écrit le 8 avril 2014

une mise en bouche de qualité, puis un menu à 29€ (le menu plaisir) avec entrée plat dessert.
servi avec classe sourire et intérêt.
un cadre trés cosy bien décoré, renouvelé régulièrement (grand vase fleurs..) nous y sommes passés à plusieurs reprises (4/5 fois) en allant en week-end depuis 3 ans, c'est une étape que nous apprécions pour un moment de détente et convivialité.
une cuisine agréable présentée avec gôut, le saumon est excellent le foie gras aussi.
le poisson blanc avec une trés bonne sauce pour moi, un foie de veau pour Mr cuit juste comme il faut une belle tranche. En dessert un pain perdu avec sa boule cassis un régal...
une étape incontournable

• Visité en avril 2014
Montlouis-sur-Loire, France
“Une petite perle”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Dans le cadre de mon métier je suis amené à dormir souvent à l'hôtel. Je dois avouer que cet établissement est une petite perle!
Le cadre est très joli et calme
Les chambres sont très bien décorées et silencieuses
La cuisine est un vrai régal
Les employés souriants compétents
Une adresse à connaître

Les voyageurs ayant consulté Les Palis ont aussi consulté

Grand Fougeray, Ille-et-Vilaine
Grand Fougeray, Ille-et-Vilaine

Bain-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Bain-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Palis ?