“Grande déception!”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Manque de professionnialisme évident! Service très désorganisé et amateur. Cuisine déplorable digne d'un self service. Le tout, une expérience à ne pas renouveler. Nous ne recommandons vraiment pas ce restaurant , une soirée ratée! A éviter vraiment.

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil sympathique, plats copieux et délicieux. Une belle surprise dans ce petit village breton ! Parfait pour changer de la traditionnelle crêperie, et des produits que l'on sent frais. Bravo

Avis publié : 8 mai 2014

Un petit coin de paradis, et vous dégusterez une bonne petite cuisine vietnamienne. Le cuisinier est du Vietnam, la patronne aussi. le lieu est d'une grande chaleurs et les couleurs rappellent l'asie. Les nems sont faits maison tout comme toute la cuisine. j'y vais régulièrement et j'entends des habitués en parler avec de bonnes critiques. J'adore les chaises et la simplicité des lieux.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

3h pour entrée, plat et dessert c'est quand meme un peu long

Oubli de la moitié des boissons

La nourriture ratrape le reste c'est déja bien

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Pour y avoir dîné plusieurs fois je peux dire que c'est le meilleur restaurant chinois dans la région... de Brest à Morlaix. Les plats y sont très fins et goûteux. Et l'assiette King Do excellente. .pour les amateurs de cuisine chinoise c'est un restaurant qui vaut le détour ...Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Kinh Do ont aussi consulté

Brest, Finistère

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez Le Kinh Do ?