“Délicieux ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Très bon accueil très bon produit j'ai entendu parler par des amis de leurs belles découvertes je n'ai pas été déçu !
À très bientôt !

Avis publié : 17 août 2017

J'y vais dès que Landivisiau se trouve sur ma route. C'est vraiment bon, je prends en général la formule du midi, c'est copieux et délicieux et frais (salade choux blanc délicieuse). L'accueil est très sympathique et la déco un peu kitch mais je crois que c'est de rigueur. Je recommande vivement

Avis publié : 28 juillet 2017

Envie de changer des spécialités locales (crêpes par exemple) ? Eh bien venez goûter aux saveurs d'Asie en poussant la porte du Kinh Do.
Bien que la décoration extérieure ne paie pas de mine, la décoration intérieure est très chaleureuse et très asiatique (couleurs vives et chaleureuses).
Le personnel vous accueille en tenue locale de l'établissement (pas de coiffe de bigouden mais plus en Áo dài) et avec le sourire.
Au niveau gustatif, nous avons beaucoup de choix d'entrées et plats à des tarifs très abordables.
Attention à la quantité qui n'est pas négligeable...une entrée pour un bon mangeur pourrait presque faire officie de plat pour un petit mangeur.
Seul petit point négatif, mais s'il en fallait un, c'est la diversité des desserts asiatique qui n'est pas suffisant...seulement deux à trois (flan banane, nougat et je ne me souvient plus).
Au niveau tarif, pour un couple sans enfant, apéro (cocktail) + entrée + plat + dessert =53€.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Toujours aussi bon et excellent service, ils proposent un bon rosé, avec l'avantage du service vin rouge au verre également. Plats copieux, et frais.
Dessert nouveau(servi tiède)tapioca banane, délicieux,mais un peu lourd après un repas bien rempli, on opterait plus pour ce dessert mais en version froide à tester.
Bon appétit.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

La nourriture est excellente . Le service toujours agréable. La salle est impeccable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'y aller et c'est toujours un plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Kinh Do ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez Le Kinh Do ?